L’HUAWEI Ascend G6 désormais disponible en Belgique

2014/05/12
L’HUAWEI Ascend G6 désormais disponible en Belgique

Partager plus rapidement des photos, des fichiers et des vidéos grâce à la 4G

Bruxelles, le 12 mai 2014 – HUAWEI Device annonce que l’HUAWEI Ascend G6 est dès à présent disponible en Belgique. L’Ascend G6 sera disponible à la fois en version 3G (prix conseillé de 199 EUR) et 4G (prix conseillé de 226 EUR). La version 3G est proposée en noir, blanc, rose, or et bleu. La version 4G sera pour sa part disponible dans les combinaisons de couleur suivantes : noir et gris clair métallisé ou orange-or et blanc avec rose ou or-champagne. Vous trouverez cet appareil dans l’ensemble des canaux de distribution nationaux.


Avec cet appareil, HUAWEI insiste sur le partage qui, grâce à la 4G, peut se faire d’une manière à la fois plus rapide et plus fiable que jamais auparavant. Les films se téléchargent en à peine quelques minutes. Grâce au débit de 150 Mbps, les fichiers de travail peuvent être chargés en quelques secondes et les photos, les mises à jour et les messages seront partagés en un clin d’œil avec un grand groupe d’internautes via Facebook ou un groupe plus limité d’amis via WhatsApp.


« Nous avons choisi de commercialiser à la fois une version 3G et 4G sur le marché belge. La plupart des opérateurs de Belgique viennent à peine de se lancer dans la 4G et nous voulions que le consommateur relativement attentiste puisse également profiter des nombreuses possibilités de l’HUAWEI Ascend G6. Cela étant, HUAWEI mise à fond sur la 4G, non seulement via cet appareil mais aussi grâce au lancement de nouveaux modèles dans les mois à venir », déclare Katia Pappas, Marketing Manager chez HUAWEI Device Belgique.


L’HUAWEI Ascend G6 est un appareil ultra-mince (7,85 mm) qui ne pèse que 115 g. Son design s’inspire de l’élégant HUAWEI Ascend P6 commercialisé l’an dernier. HUAWEI mise avant tout, sur le plan technologique, sur des appareils proposant un « petit plus », par exemple de vastes fonctions photo et une puissante batterie. L’utilisateur Android débutant pourra aussi faire appel à l’HUAWEI Emotion UI, l’interface conviviale qui est à l’aide de l’utilisateur.


Avec l’HUAWEI Ascend G6, vous pourrez désormais immortaliser n’importe quel moment sur votre appareil. L’objectif frontal 5 mégapixels est la solution idéale pour réaliser des selfies tandis que l’objectif arrière de 8 mégapixels permettra de capter les plus beaux panoramas grâce à son grand angle et aux fonctions panoramiques.


Pour le photographe moins expérimenté, l’HUAWEI Ascend G6 propose toute une série de fonctions, notamment l’atténuation des rides, la reconnaissance automatique de l’arrière-plan et l’adaptation automatique de la luminosité en conséquence, la fonction permettant de ne prendre une photo que lorsque tout le monde sourit, le selfie mains-libres commandé par la voix, divers filtres, etc.


Le smartphone étant devenu un outil indispensable, HUAWEI investit également beaucoup dans la technologie des batteries. Cet appareil dispose par exemple d’un processeur 1.2 GHz et d’une batterie 2000 mAh permettant d’économiser jusqu’à 30 % d’énergie en plus.