HUAWEI en RSC Anderlecht veulent battre le record du plus grand groufie

2015/03/19
HUAWEI en RSC Anderlecht veulent battre le record du plus grand groufie

Les supporters mauves sont appelés à se rassembler dans le Fan Village pour la finale de la Coupe ce dimanche

Bruxelles, le 19 mars 2015 - Huawei et les joueurs de la RSC Anderlecht appellent les mauves à venir nombreux ce dimanche 22 Mars à 16h, juste avant la finale de la Coupe contre Club Brugge, afin de faire le plus grand groufie des fans d’RSCA (= selfie en groupe). Le plus grand selfie a été pris l'année dernière au Bangladesh avec 1151 personnes sur la photo. L'appel a été lancé aujourd'hui par les joueurs Anderlecht qui leur demandent de se mobiliser au stade Roi Baudouin.

Les fans sont les bienvenus à partir de 14h00 au "Fan Village" au pied de l'Atomium, où une vraie fête les attend, en attendant le duel. À 16 heures les anciennes gloires d’Anderlecht feront appel à la foule afin de poser pour le plus grand groufie RSCA. Dans le Fan Village les fans peuvent également prendre un groufie avec l’une des hôtesses Huawei. Ensuite les photos seront affichées sur la page Facebook de l’RSCA.

Un groufie est un selfie géant avec un grand nombre de personnes. Le Huawei Mate 7 est le choix idéal pour la prise de ce super-groufie. L'appareil dispose d'excellents objectifs devant (5MP) et à l’arrière (13 MP) du smartphone et dispose d'une fonction selfie panoramique.