En voyage, j'emporte avec moi… mon HUAWEI P8

2015/06/26
En voyage, j'emporte avec moi… mon HUAWEI P8

Immortalisez chaque moment inoubliable

Bruxelles, le 26 juin 2015 – Bientôt fini le stress des examens et au bureau, la liste des choses à faire avant les vacances commence à se réduire. C'est le moment de prendre des vacances bien méritées !

N'oubliez pas avant de boucler vos valises de passer dans votre magasin de télécoms pour faire l'acquisition de votre tout nouveau Huawei P8.

Vous n'aurez jamais eu d'aussi belles photos de vacances !

Plus besoin de trimballer un appareil réflex. L'Huawei P8 est aussi l'appareil photo idéal.

Vous êtes resté(e) un peu trop longtemps au soleil et votre peau vire au rouge ? Pas de problème ! Un filtre adoucit la lumière pour vous donner un teint rayonnant. Vous pouvez aussi utiliser le mode Embellir pour produire des selfies impeccables.

Envie d'une promenade romantique le long de la plage au clair de lune ? L'Huawei P8 vous assurera aussi des photos absolument romantiques, même par faible luminosité. Vous impressionnerez votre chouchou en immortalisant la voûte étoilée. Besoin d’inspiration : https://www.youtube.com/watch?v=a5gR4DX8uTs

Lors de votre prochain festival, vous pourrez désormais aussi saisir le spectacle de lumières grâce à la position Light painting de l'appareil qui enregistrera chaque éclair de lumière. Vous trouverez une vidéo pour vous inspirer ici : https://www.youtube.com/watch?v=LlWuUOYIqck

Et ce n'est pas tout ! Cet appareil regorge de fonctions amusantes : même les doigts enduits de crème solaire, vous pourrez prendre un cliché à l'aide de la jointure de vos doigts !

Vous oubliez toujours où vous avez laissé votre smartphone ? Et vous avez peur de le perdre pendant les vacances ? Pas de problème ! L'appareil dispose d'une fonction « Hello Buddy where are you » : appelez votre appareil, il vous répondra... « I am here ». Pratique, non ?

Mais l'Huawei P8 ne se distingue pas seulement par ses nombreuses fonctions amusantes. Il est aussi vraiment élégant : ultrafin (6,4 mm), il se glisse facilement dans n'importe quelle poche ou dans votre sac à main d'été ; totalement habillé d'aluminium avec un écran confortablement grand.

Vous trouverez désormais l'Huawei P8 en Belgique aussi, chez les spécialistes en télécoms, au prix conseillé de 499 € (3 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire de stockage). Il est proposé en deux couleurs chics : Mystic Champagne et Titanium Grey.