HUAWEI P8 remporte l'EISA Award ‘European Consumer Smartphone’

2015/08/19
HUAWEI P8 remporte l'EISA Award ‘European Consumer Smartphone’

European Imaging and Sound Association (EISA) a décerné le “European Consumer Smartphone” award à Huawei pour la troisième année consécutive

Bruxelles, le 19 Août, 2015 - HUAWEI, l’un des premiers fournisseurs mondiaux de technologie d’information et des communications(TIC), a été attribué le «European Consumer Smartphone 2015-2016" award par la European Imaging and Sound Association (EISA) pour son dernier smartphone phare, le HUAWEI P8. Ceci est la troisième année consécutive que HUAWEI a été reconnu par l'EISA dans cette catégorie.

Le HUAWEI P8 a été construit sur le succès du Ascend P7 qui a remporté le prestigieux award l'année dernière. Le HUAWEI P8 hérite son style et sa fonctionnalité de la série P et redéfini le marché des smartphones avec des fonctionnalités conviviales qui étonnent et inspirent les consommateurs. EISA a félicité HUAWEI pour "l’amélioration des performances de la caméra et l’artisanat qui donne à cet appareil abordable une apparence vraiment sophistiqué." EISA a également souligné la capacité de batterie 2.680mAh, l’objectif f/2 développé pour une meilleure performance en faible luminosité et l’excellent écran 5.2 Full HD IPS-NEO.

La performance de la caméra en faible luminosité permet aux consommateurs d'être plus créatifs. En utilisant la fonctionnalité ‘light painting’ ils réalisent des clichés nets à contraste élevé. Le P8 dispose également d'une double-antenne compacte et puissante dont la technologie de commutation rapide permet au téléphone de reconnaître intelligemment le meilleur mode ce qui réduit les appels interrompus et maintient un signal plus fort.

"Nous sommes fiers de recevoir cette récompense pour la troisième année consécutive. Nous nous engageons à lancer un défi à l'industrie pour révolutionner la façon dont le smartphone est utilisé. Le HUAWEI P8 est le smartphone le plus convivial pour les consommateurs du monde entier », a déclaré Glory Zhang, Directeur Marketing, Consumer Business Group (BG).

En Août 2014, le HUAWEI Ascend P7 a été nommé «European Consumer Smartphone 2014-2015» et a été loué pour ‘sa belle finition en verre, le prix attractif et son appareil photo de face de 8 millions de pixels et son capteur avec flash à l'arrière de 13 millions de pixels et les applications de support’. Le HUAWEI Ascend P7 est en vente dans plus de 100 pays et 7 millions d'unités ont été vendu depuis son lancement. En 2013, HUAWEI a reçu le «European Consumer Smartphone 2013-2014» pour l'ultra-mince 6.18mm Ascend P6.