Collaboration entre HUAWEI et Swarovski Gemstone Business sur les nouveaux modèles de la HUAWEI WATCH

2016/01/15
Collaboration entre HUAWEI et Swarovski Gemstone Business sur les nouveaux modèles de la HUAWEI WATCH

Après le succès du lancement de la meilleure smartwatch de 2015, Huawei sort de nouvelles versions destinées aux femmes rayonnantes

Bruxelles, le 15 janvier 2016 Huawei Consumer Business Group (BG) a dévoilé au Consumer Electronics Show de Las Vegas les modèles Jewel et Elegant de sa montre intelligente haut de gamme de l’année 2015. En collaboration avec Swarovski, Huawei se tourne vers un public féminin avec ses modèles Jewel et Elegant de la HUAWEI WATCH. Les modèles Jewel et Elegant seront disponible en Belgique à partir du mois d’avril.

Une beauté intemporelle en toute occasion

Les nouveaux modèles Jewel et Elegant, qui viennent rejoindre les montres intelligentes Classic, Active et Elite sorties l’an dernier et très appréciées, constituent deux choix élégants destinés aux femmes. Serti de 68 gemmes Swarovski Zirconia d’une taille de 1,5 mm chacune parsemées autour du boîtier plaqué or rose, le modèle Jewel brille et scintille comme nul autre sur le marché des montres intelligentes.

Choix plus discret, l’édition Elegant affiche un effet à motif moleté autour de son boîtier plaqué or rose.

Magnifiquement agrémentés de deux bracelets de montre en cuir italien, disponibles en blanc nacré et en bleu saphir, les modèles Jewel et Elegant de la HUAWEI WATCH sont proposés avec plus de 40 cadrans comme sur le modèle original, y compris 10 créations exclusives destinées au public féminin.

La Huawei Watch : le mariage entre mode et technologie

Dotés des mêmes caractéristiques de première classe que la Huawei Watch d’origine, inspirée des horlogers suisses, les modèles intemporels Jewel et Elegant, se distinguent par un revêtement en verre saphir (le matériau favori des marques suisses prestigieuses) résistant aux rayures sur les faces totalement circulaires de 44 mm. De l’acier inoxydable forgé à froid, plaqué d’or rose, renforce la résistance des deux modèles.

Propulsée par Android Wear™ et compatible tant avec Android qu’avec iOS, la Huawei Watch affiche les alertes d’appels, de SMS, de messages instantanés et d’e-mails. Cette montre propose également la connectivité Bluetooth, permettant l’utilisation de casques sans fil, offrant ainsi à l’utilisateur la possibilité d’écouter des téléchargements de musique hors connexion pendant son entraînement. Ses commandes vocales, permettant de contrôler la musique ainsi que la navigation, en font l’appareil idéal pour la course à pied. Un capteur de fréquence cardiaque mesure avec précision le rythme cardiaque, et le détecteur de mouvements 6-Axes peut suivre les activités, telles que la marche, la course et l’alpinisme.

Cette montre haut de gamme, au design inspiré de l’horlogerie classique, est l’incarnation même de la rencontre entre mode et technologie.