À l’occasion du CES 2016, HUAWEI met en lumière les principaux partenariats industriels à l’origine de ses appareils grand public haut de gamme

2016/01/05
À l’occasion du CES 2016, HUAWEI met en lumière les principaux partenariats industriels à l’origine de ses appareils grand public haut de gamme

Les smartphones, tablettes et accessoires portables montrent ce que la technologie et la mode ont de mieux à offrir

Las Vegas, Nevada – le 5 janvier 2016 : Dans le cadre de ses annonces lors du CES 2016, le Huawei Consumer Business Group a dévoilé les détails d’une série de partenariats qui créeront un nouvel écosystème de consommateurs dans le domaine mobile, en réunissant les meilleurs atouts en matière de technologie, de paiement, de son et de mode dans les appareils électroniques grand public récemment lancés par le groupe. Lors de la conférence de presse qui s'est tenue aujourd’hui, Huawei a démontré que la création de partenariats avec les entreprises de premier plan de certains secteurs permettait de concevoir pour les consommateurs des appareils et des expériences haut de gamme allant au-delà de la technologie. Ces partenariats représentent l’engagement de Huawei à collaborer en vue de créer des appareils de haute qualité reflétant les besoins et désirs d’un marché de consommation toujours plus intelligent et sélectif.

Ensemble. Nous créons une expérience audio haut de gamme avec Harman/Kardon : Les utilisateurs de la tablette M2 de Huawei auront la possibilité de profiter de l’expérience sonore riche de Harman/Kardon, résultat d’un nouveau partenariat intégrant la technologie audio de premier rang de cette entreprise dans la tablette 10 pouces. Harman International, avec sa marque principale Harman/Kardon, est le leader mondial dans le domaine des solutions audio personnelles à domicile, dans la voiture et en déplacement. La société est connue pour son design innovant et son esprit d’entreprise. Harman/Kardon intégrera, dans la tablette M2, sa technologie de restauration audio de pointe Clari-Fi conçue pour récupérer les détails perdus de la musique numérique compressée. Le son obtenu est plus clair, plus net, plus étendu et plus dynamique - améliorant ainsi le réalisme et la fidélité.

Ensemble. Nous créons un nouveau sens du style grâce à l’entreprise Gemstones Business de Swarovski :forte du lancement réussi de la montre Huawei Watch l’an dernier, la société a présenté la Huawei Watch pour femme, un modèle luxueux de la montre intelligente à succès réalisé en collaboration avec l’entreprise Gemstones Business de Swarovski. Swarovski a partagé avec le monde sa maîtrise de la lumière et du scintillement, et orne aujourd’hui la Huawei Watch de ses pierres synthétiques haut de gamme. Swarovski s'engage à proposer des produits de qualité supérieure. Chaque pierre remarquablement facettée est une œuvre d’art, tout comme la nouvelle Lady Watch, sertie de gemmes SWAROVSKI ZIRCONIA.

Ensemble. Nous créons un nouveau sens du style grâce à l’entreprise Gemstones Business de Swarovski : forte du lancement réussi de la montre Huawei Watch l’an dernier, la société a présenté la Huawei Watch pour femme, un modèle luxueux de la montre intelligente à succès réalisé en collaboration avec l’entreprise Gemstones Business de Swarovski. Swarovski a partagé avec le monde sa maîtrise de la lumière et du scintillement, et orne aujourd’hui la Huawei Watch de ses pierres synthétiques haut de gamme. Swarovski s'engage à proposer des produits de qualité supérieure. Chaque pierre remarquablement facettée est une œuvre d’art, tout comme la nouvelle Lady Watch, sertie de gemmes SWAROVSKI ZIRCONIA. Ce produit exceptionnel est un moyen élégant et raffiné d’exprimer sa personnalité grâce à une combinaison de ce que la technologie et la mode ont de mieux à offrir.

Ensemble. Nous créons du luxe personnalisé grâce à Google : le Nexus 6P était l’un de principaux smartphones lancés en 2015. Huawei est enthousiaste à l’idée de poursuivre sa collaboration avec Google à l'occasion du lancement d’une nouvelle version dorée du Nexus 6P. Fruit de la collaboration de Huawei et Google, cette édition spéciale Nexus 6P doré mat offre un choix élégant aux personnes souhaitant un appareil haut de gamme plus luxueux.

« Grâce aux différents types d’appareils créés par Huawei, nous mettons en place un nouvel écosystème mobile de partenaires qui réunissent le meilleur de la technologie et du lifestyle design », a déclaré Richard Yu, PDG, Consumer Business Group. « Les produits résultant de cette collaboration possèdent une qualité haut de gamme, combinant ce qu’il y a de meilleur dans l’industrie en matière de technologie, de mode et de son, et offrant à nos clients l’expérience utilisateur ultime. Nous sommes fiers, avec nos partenaires, de proposer les appareils réclamés par les consommateurs avertis d’aujourd’hui. »

Le portefeuille d’appareils de Huawei présenté au CES 2016 montre les résultats spectaculaires de la collaboration et de l’innovation à la pointe de l’industrie : Ensemble. Nous créons.