warranty-policy

 

Garantie contractuelle (français)

Huawei Technologies Co., Ltd. ou les sociétés filiales de Huawei (« Huawei ») fournissent pour chaque Produit acheté (le « Produit »), cette Garantie contractuelleGarantie »), différente et en plus des garantie légales de conformitéet des vices cachés. Cette Garantie n'a pas d'incidence sur et ne remplace pas la garantie légale de conformité, en maintenant inchangés les droits légaux exercés par le Consommateur contre le vendeur dans les deux ans à compter de la livraison du Produit, dans le cas où le Produit n'est pas conforme aux termes et conditions de vente. HUAWEI, selon cette Garantie, déclare et certifie que le Produit et ses accessoires en utilisation normale pendant la période de garantie sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication

1. La durée de la Garantie est en conformité avecle droit applicable, pour une période de vingt-quatre (24) mois pour le Produit en lui-même, six (6) mois pour la Batterie et le Chargeur, et trois (3) mois pour les Écouteurs à compter de la date d'activation/achat du produit (« Période de garantie »), si vous avez acheté le Produit dans un État membre de l'Union européenne, Islande, Norvège ou Suisse (« Zone de garantie »).

2. Au cours de la Période de garantie, HUAWEI ou son réseau de service agréé (la liste est disponible à l'adresse suivante : http://consumer.huawei.com/en/) réparera ou remplacera, au choix de HUAWEI, le Produit ou de toutes pièces nécessairesde celui-ci dans le cas où le Produit se trouve être défectueux. Le Produit réparé ou le Produit/pièce fourni en remplacement d'un Produit défectueux/pièce défectueusedoit être exempt de tout défaut. La réparation ou le remplacement d'un Produit peut impliquer l'utilisation d'une pièceéquivalente remise à neuf. L'acheteur du Produit ou son/sa cessionnaire (« Consommateur ») n'aura aucun frais à sa charge (que ce soit pour les pièces, la main-d'œuvre ou autres) pour la réparation ou le remplacement d'un Produit défectueux pendant la Période de garantie. Toutes les pièces, cartes ou équipements remplacés deviendront la propriété de HUAWEI.

3. La Garantie à l'égard d'un produit/pièce réparé ou remplacé s'étendra sur la période de garantie restante du produit réparé ou remplacé pour le Consommateur.

4. À la demande de HUAWEI, le Consommateur peut être tenu de fournir la preuve d'achat ou d'autres documents ou informations concernant la date et le lieu d'achat. Dans le cas où les informations ne sont pas présentées ou si elles sont incomplètes ou volontairement rendues illisibles, HUAWEI se réserve le droit de refuser le service de Garantie.

5. Cette Garantie ne couvre pas les dommages résultant de :  
1) L'usure normale de l'équipement.  
2) Les défauts et les dommages causés par une utilisation autre que l'utilisation normale et habituelle de l'équipement.  
3) Le démontage, la réparation, l'altération ou la modification non autorisés.  
4) Le mauvais usage, le mauvais traitement, la négligence ou un accident quelle qu'en soit la cause.  
5) Les défauts ou dommages résultant d'une utilisation, entretien, installation ou test incorrect ou toute altération ou modification.  
6) Les défauts ou les dommages dus au renversement de nourriture ou de liquides, la corrosion, la rouille ou l'utilisation sous tension incorrecte.  
7) Les rayures ou dommages aux surfaces en plastique et toutes les autres pièces extérieures exposées qui sont dus à un usage normal.  

6. Cette garantie sera considérée comme nulle et non avenue dans les cas suivants :  
1) Si le numéro de série ou le sceau de la garantie est illisible ou absent.  
2) Si les conditions spécifiées par cette garantie sont détournées ou non respectées sans autorisation écrite préalable de Huawei. 
3) Sans preuve d'achat.  

7. Cette garantie ne couvre que les composants matériels du produit initialement fourni et ne s'applique pas pour tout logiciel ou tout autre équipement détenu par HUAWEI ou des tierces parties ou des tierces parties pour lesquelles un accord de licence d'utilisateur final ou des déclarations de garantie/garantie séparées ou exclusions sont fournies ou destinées à s'appliquer.  

8. HUAWEI n'est pas responsable pour les dommages ou la perte de programmes, données ou supports de stockage amovibles si vous ne sauvegardez pas vos données. Par conséquent HUAWEI invite le Consommateur à sauvegarder l’ensemble des données contenues dans son Produit avant de le donner à un centre agréé HUAWEI.  

9. Sauf pour les garanties expresses énoncées ci-dessus, Huawei n'accorde aucune autre garantie, expresse ou implicite, concernant le produit, son adéquation à un usage ou autre. Dans la mesure prévue par le droit applicable, HUAWEI ne sera pas responsable de la perte de l'utilisation du produit, des désagréments, de la perte ou de tout autre dommage indirect, résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le produit ou pour violation de toute garantie, expresse ou implicite.  

10. Cette Garantie sera fournie localement par les filiales de Huawei énumérées à l'adresse suivante : http://consumer.huawei.com/en/