Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

Le Huawei Ascend P7 redéfinit l

Le Huawei Ascend P7 redéfinit l'excellence afin de faciliter la vie aux utilisateurs

07 May, 2014

hot press

Paris, France, le 7 mai 2014: Huawei est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des


hot press

technologies de l'information et de la communication (TIC). Basé sur les éléments qui ont contribué au succès du Huawei Ascend P6, le nouveau smartphone compatible 4G LTE redéfinit l'excellence grâce à ses fonctions exceptionnelles, sa connectivité ultra-rapide et ses menus conviviaux et son esthétique magnifique qui en font un appareil unique. Grâce à son écran haute définition de 5 pouces, son appareil photo frontal de 8 mégapixels, son appareil photo arrière de 13 mégapixels et sa dernière interface utilisateur Emotion UI 2.3, le Huawei Ascend P7 va permettre à ses utilisateurs


hot press

d'exprimer l'excellence, partout et à tout moment.


hot press

Huawei à entièrement revu la conception du P7 et a considérablement amélioré les performances du matériel et du logiciel afin de redéfinir l'expérience utilisateur. Épais de 6.5 mm, l'Ascend P7 établit un nouveau record de finesse parmi les smartphones 4G LTE. Afin de poursuivre sans relâche sa quête d'excellence pour les utilisateurs perspicaces du monde entier, Huawei a harmonieusement mêlé les influences esthétiques occidentales au soin oriental porté aux détails.


hot press

«L'engagement sans faille de Huawei afin de concevoir des smartphones de qualité au cours des trois dernières années a payé. Nous pointons désormais à la troisième place mondiale en termes de smartphones fabriqués et notre marque est de plus en plus reconnue dans des régions importantes, comme la Chine et l'Europe occidentale», déclare Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. «Aujourd'hui, le lancement du Huawei Ascend P7 met la barre encore un peu plus haut dans le secteur des smartphones en redéfinissant l'esthétique, la qualité des photos et la connectivité afin de fournir aux utilisateurs une expérience mobile inégalée.»


hot press

«Huawei est notre partenaire stratégique au niveau international et nous avons collaboré sur de nombreux smartphones emblématiques de cette entreprise», déclare Yves Maitre, vice-président d'Orange. «Suite aux investissements marketing récents de Huawei dans des sports très populaires et au bouche-à-oreille élogieux des utilisateurs au cours des dernières années, de plus en plus de marchés européens suivent la marque avec attention et réservent un accueil favorable à ses produits. Chez Orange, nous sommes extrêmement heureux que nos clients fassent partie des premiers à bénéficier de cette expérience totalement nouvelle en matière de smartphone grâce au lancement de l'Ascend P7, qui a eu lieu aujourd'hui.»


Le savoir-faire redéfini


hot press

Le Huawei Ascend P7 est solide et fait pour résister à une utilisation quotidienne grâce à sa coque avant et arrière Corning® Gorilla® Glass 3. Il se distingue par sa finesse et son élégante apparence métallique due au traitement de sept couches de la surface arrière au moyen d'un motif microscopique «spin effect» raffiné.


hot press

«Le Huawei Ascend P7 s'inspire des courbes naturelles d'une gouttelette d'eau qui confèrent au téléphone un esprit de pureté naturelle et permettent à l'utilisateur une meilleure prise en main», explique Joon Suh Kim, vice-président de Mobile Device, Consumer Experience Design Center, Huawei Consumer BG. «Il nous a fallu des mois au cours desquels nous avons sans cesse amélioré l'esthétique afin d'atteindre cet équilibre entre la forme et la fonction».


hot press

L'Ascend P7 dispose d'un écran tactile Full HD de 5 pouces extrêmement lumineux, d'une résolution de 1920 x 1080, de 445 ppp et au format 16:9, sur lequel regarder des fichiers multimédias est un plaisir. Afin de s'adapter à tous les styles, l'Ascend P7 est disponible en différentes couleurs à la mode, comme noir, blanc, et rose.


La photo redéfinie


hot press

Le Huawei Ascend P7 procure un avantage aux utilisateurs dans les situations où l'éclairage est faible grâce à son capteur Sony’s 4th generation BSI, son logiciel Image Signal Processer (ISP), IMAGESmart 2.0-Software et au diaphragme de f/2.0 de son appareil photo arrière à lentille asphérique de 5P de 13 mégapixels afin de prendre des photos d'une netteté exceptionnelle et aux couleurs riches, que ce soit la nuit ou en intérieur.


hot press

Pour immortaliser des moments spontanés avant qu'ils ne soient passés, la fonction unique de Ultra Snapshot de l'HUAWEI Ascend P7 permet à l'utilisateur d'être prêt à prendre des photos 1.2 secondes après avoir double-cliqué sur le bouton pour baisser le son en mode verrouillé, ce qui est très intuitif, au lieu de perdre du temps à essayer de déverrouiller l'écran.


hot press

Prenez des meilleurs selfies ou «groufies», un selfie de groupe, la forme ultime, grâce à l'appareil photo frontal 5P à lentille asphérique exceptionnelle de 8 mégapixels équipé d'une fonction panoramique et d'une fonction d'amélioration des visages à 10 niveaux en mode beauté. Les utilisateurs peuvent également se filmer grâce à la vidéo HD de 1080 pixels. Le Huawei Ascend P7 garantit que les photos sont toujours parfaites grâce au miroir intégré novateur et à la fonction de prévisualisation des selfies.


hot press

Ajoutez une autre dimension aux photos grâce à la fonction «Voice Photo» («photo parlante») qui permet aux utilisateurs de prendre des photos avec une bande-son de 10 secondes, puis de les télécharger sur différentes plates-formes de médias sociaux. Outre toutes ces améliorations apportées aux appareils photos, le Image Signal Processor (ISP) propriétaire de Huawei permet au smartphone d'utiliser diverses fonctions qui s'inspirent de celles des appareils photo reflex professionnels, comme l'autofocus, la balance des blancs et la réduction du bruit, qui permet d'obtenir de magnifiques photos dans toutes les conditions. Les utilisateurs peuvent également choisir la mise au point et la fonction de photomètre en un seul appui sur l'écran afin


hot press

d'optimiser la précision de l'image.


La connectivité et l'autonomie redéfinies


hot press

Le Huawei Ascend P7 permet à tous ceux qui recherchent une connectivité encore plus rapide et plus fluide de regarder des fichiers multimédia avec le débit ultra-rapide de la 4G LTE et la double antenne unique de Huawei qui améliore la réception du signal. L'Ascend P7 utilise également la technologie de commutation intelligente entre réseaux qui stabilise la connexion même si le signal est faible afin d'éviter de trop décharger la batterie.


hot press

Regardez des fichiers multimédia et partagez des données pendant des heures grâce à la batterie lithium polymère performante de 2500 mAh et à la technologie propriétaire d'économie de l'énergie. De plus, la fonction d'économie de l'énergie permet aux utilisateurs de désactiver toute application qui est exécutée en arrière-plan et qui consomme inutilement de l'électricité. Le super mode d'économie de l'énergie permet à l'Ascend P7 d'utiliser l'énergie de la manière la mieux appropriée lorsque la charge de la batterie est inférieure à 10 %. Lorsqu'il est activé, l'écran s'assombrit et seules les fonctions essentielles du téléphone restent actives, comme les appels téléphoniques et la page des contacts. Il prolongera également les 10 % de la charge de la batterie afin de pouvoir rester 24 heures en veille.


L'expérience utilisateur redéfinie


hot press

Grâce à la dernière version de l'interface utilisateur Emotion UI 2.3du Huawei Ascend P7, intuitive et conviviale, les utilisateurs de smartphones débutants deviennent aussitôt des experts, ils peuvent personnaliser les écrans de verrouillage et d'accueil grâce à deux interfaces améliorées qui leurs permettent de naviguer simplement dans les menus. Personnalisez facilement le logiciel d'administration du smartphone, qui comporte un filtre anti-harcèlement, un gestionnaire d'autorisations, la gestion des réseaux et des notifications ainsi que les modes d'économie de l'énergie.


hot press

Le Huawei Ascend P7 sera disponible en Suisse début juin 2014 en noir. Il peut être équipé d'accessoires, comme HUAWEI TalkBand B1, des étuis de protection de couleur, des protections d'écran rabattables et des batteries portables.