Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

Le HUAWEI Ascend G6 4G optimise votre partage et vous permet d’explorer un monde sans frontiers

Le HUAWEI Ascend G6 4G optimise votre partage et vous permet d’explorer un monde sans frontiers

24 February, 2014

hot press

Barcelone, Espagne, 24 février 2014: Huawei, fournisseur leader de solutions de technologies de l’information et de la communication (TIC), a dévoilé aujourd’hui le HUAWEI Ascend G6 4G à l’occasion de l’édition 2014 du GSMA Mobile World Congress (MWC). Le nouveau smartphone compatible 4G LTE de Huawei offre une simplicité d’utilisation aux détenteurs de smartphone, il propose également tout un univers de divertissement et d'opportunités pour rester connecté sans limites. Grâce à son écran qHD de 4.5 pouces, son appareil photo frontal de 5 mégapixels et son interface utilisateur Emotion U.I 2.01, le G6 4G est un compagnon idéal pour ceux qui veulent mieux partager.


hot press

«Le G6 4G est un smartphone design, coloré et ultrarapide qui se place en véritable précurseur» explique Richard Yu, Directeur général de Huawei Consumer Business Group. «Grâce à sa connectivité 4G LTE portable, son interface ergonomique et ses appareils photo dynamiques offrant une multitude d’options photographiques, Huawei tient sa promesse "d’ouvrir les champs du possible" à un plus grand nombre de personnes dans le monde.»


hot press

L'écran LCD ultra clair de 4.5 pouces en qHD 960 x 540 et 245PPI confère des couleurs vives à l'HUAWEI Ascend G6 4G. Avec une épaisseur de 7.85mm et un poids de 115g, l’Ascend G6 4G s’inspire de la conception «double C» tendance du populaire Ascend P6 et se décline dans une vaste gamme de couleurs, dont noir combiné à du gris argenté ou réhaussé d’or rose, ou en blanc combiné à un or rose ou champagne.


hot press

Tournant sur un processeur quad-core puissant de 1.2 GHz ainsi qu’une batterie robuste de 2000 mAh de type lithium polymère offrant jusqu’à 30 pourcent d’économie d’énergie, Le HUAWEI Ascend G6 4G est compatible 4G LTE permettant une connectivité plus rapide et plus fiable que jamais. Le téléchargement de films se fait en quelques minutes et le téléchargement ascendant de fichiers de travail se fait en l’espace de quelques secondes grâce à une vitesse pouvant atteindre 150 Mbps. Les albums photos intelligents, Internet, la gestion des notifications et des autorisations offrent un contrôle complet de l’information partagée. En outre, la fonction «one key


hot press

scan» (balayage monotouche) permet de conserver une performance maximale en naviguant entre «phone speed tracking» (suivi de la vitesse du téléphone), «power conservation» (économies d’énergie), «storage cleaning» (nettoyage des données stockées) et «harassment filter» (filtre antiharcèlement). L’Ascend G6 4G prend également en charge le partage NFC3 pour les paiements par téléphone mobile.


hot press

Équipé de la toute dernière version de l’interface intuitive ergonomique Emotion UI 2.0, le HUAWEI Ascend G6 4G met l’utilisation du smartphone à la portée de tous. L’écran d’accueil personnalisable et les interfaces utilisateur améliorées ‘Standard’ (standard) et ‘Simplicity’ (simplicité) simplifient la navigation avec l’Ascend G6 4G, en proposant environ 1000 thèmes en ligne à choisir selon vos préférences.


hot press

L’Ascend G6 4G propose en outre une expérience photographique sur smartphone avancée avec des conseils d’autofocus et l’écran de prévisualisation propriétaires de Huawei. La lentille à quatre éléments en plastique (4P) embarquée sur la caméra frontale de 5 mégapixels fournit des prises de vue spontanées à contrôle audio, la reconnaissance automatique de scène et l’amélioration faciale automatique. Doté d’une prise de vue grand angle de 88 degrés, l’Ascend G6 4G vous permet de prendre des photos complètes qui vont impressionner famille et amis. Ajoutez une dimension supplémentaire à vos photos grâce à la fonction ‘Voice Photo’ (photo vocale) qui prend


hot press

une photo et enregistre une clip audio d’accompagnement de 10 secondes, que vous pouvez ensuite partager via Facebook et WeChat, comme pour un mariage lorsque vous photographiez les mariés dire «Oui, je le veux».


hot press

Il existe également des possibilités infinies pour explorer vos différents environnements grâce aux prises de vue multiples, aux prises de vue horizontales et aux fonctions panoramiques, grâce à la lentille à cinq éléments en plastique (5P) de la caméra arrière à ouverture AF BSI f/2.0 de 8 mégapixels. Vous pouvez également utiliser la fonction mails libres à activation vocale ‘selfie’ (auto-portrait) pour prendre la meilleure de vos poses. Filmer ou photographier à faible éclairage est un jeu d’enfant grâce au capteur Sony IMX134 intégré de l’Ascend G6 4G, au filtre infrarouge de verre bleu et au flash intégré de l’appareil photo pour des images nettes et claires.


hot press

Le HUAWEI Ascend G6 4G sera disponible en Suisse au deuxième trimestre 2014 au prix conseillé de 349 CHF.