Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

State of the Art – Un smartphone pour les penseurs créatifs, les visionnaires et les amateurs de design

State of the Art – Un smartphone pour les penseurs créatifs, les visionnaires et les amateurs de design

15 April, 2015

hot press

Londres / Zurich, le 15 avril 2015 – Qui se contenterait de la moyenne ?! HUAWEI, l'un des principaux fournisseurs au monde en technologies de l'information et de la communication (TIC), présente à l’occasion d'une conférence de presse internationale à Londres le HUAWEI P8. Le nouveau produit phare s’intègre parfaitement à la vision de Huawei "Make it possible" et s’avère être le compagnon idéal pour tous ceux à qui la médiocrité ne suffit pas, ceux qui repoussent leurs limites et vivent de la créativité. Le successeur du populaire Huawei Ascend P7 combine les technologies modernes et puissantes des smartphones avec un design exceptionnel. Pour cela, la nouvelle star de la série P offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités innovantes pour laisser aller leur créativité et réaliser leurs propres œuvres sous forme de photos ou de films. Terminées les prises 0815 – avec le HUAWEI P8, chacun devient photographe star ou réalisateur!


hot press

Découvrez votre créativité


hot press

Le HUAWEI P8 trouve sa place dans le cœur de tous les amateurs de design. Avec des matériaux de haute qualité et une belle finition, ce smartphone va se révéler être un compagnon fidèle et un véritable eye-catcher. Le HUAWEI P8 est équipé de la version Android ™ 5.0 (Lollipop) et convainc par sa silhouette mince. Cet appareil de 144 grammes s’adapte parfaitement à la main ; il ne fait pas qu’être sous les feux de la rampe : il les allume littéralement : la caméra principale de 13 MP avec autofocus et double flash LED et l’objectif frontal 8 MP capturent des images nettes et présentent chaque motif dans la bonne lumière. L'astuce: Avec les nouvelles fonctions vidéo et photo, les utilisateurs disposent dans leurs mains des outils exacts dont ils ont besoin pour concevoir des œuvres créatives à partir de leurs images et autres films.


hot press


Avec le HUAWEI P8, les cinéastes en herbe en ont pour leur frais : la nouvelle fonction de réalisateur rend le possesseur directeur de film! Jusqu'à trois smartphones Android supplémentaires peuvent être connectés via l'application intégrée HUAWEI P8 et le wifi direct. L'utilisateur décide en tant que réalisateur quelles sont les perspectives de camera à sélectionner. En outre, il peut envoyer sur l'écran des instructions directrices à ses cameramen – à l’instar d’une émission en direct. La vidéo obtenue peut être stockée sur votre smartphone. Outre les vidéos standards, des fonctions supplémentaires comme le time-lapse sont disponibles.


hot press

Les photographes amateurs ne doivent pas non plus être oubliés: ledit mode Low Light Photography prend des photos même dans des conditions de faible éclairage ou dans l'obscurité. Avec ce mode, HUAWEI transforme des portraits ou des paysages parfaitement ordinaires en des œuvres d'art. A cet effet, une sorte de masque est placé en face de la caméra, masque que l'utilisateur peut contrôler manuellement. Si le smartphone bouge, de la lumière et des peintures extravagantes se posent autour de la distorsion de l'objet qui donnent à l'image une touche spéciale – fun garanti! De nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour de parfaits selfies ou groufies qui feront battre le cœur de chaque photographe plus vite encore. Les images peuvent également être fournies avec un filigrane, et ainsi obtenir une touche finale très personnelle. L’affichage IPS de 5,2-pouces intégré (13,2 cm) représente les œuvres d'art enregistrées avec une grande précision et vivacité de couleurs fn Full HD (1920 x 1080 pixels). Ceci, de même que la lentille de la caméra, est protégé par le verre 3 Corning® Gorilla®. Grace au LTE Cat. 4 avec des vitesses allant jusqu'à 150 Mbit/s, les images et vidéos seront également rapidement transmises, téléchargeables jusqu'à 50 Mbit/s en upload et très vite partagées avec des amis, la famille ou sur les réseaux sociaux.


hot press

En coulisse


hot press

 
Derrière l’élégante et noble façade se cachent les technologies très state-of-the-art qui transforment ce smartphone haut de gamme en un véritable concentré de puissance. Il est alimenté par son propre processeur octa-core de la société HiSilicon 930 (4 x 2,0 GHz / 4 x 1,5 GHz) avec 3 Go de RAM, ce qui offre beaucoup de puissance et de vitesse. A cela s’ajoutent un processeur graphique ARM Mali-T628 GPU et la richesse du contenu tels que des jeux ou des vidéos offerts en haute résolution. Pour une utilisation intuitive de l'appareil, la dernière version EMUI 3.1 répond à l’appel : utilisation dans une seule main, interfaces et designs personnalisables, raccourcis et icônes structurées développés – de cette sorte, chaque utilisateur peut précisément configurer son smartphone selon ses besoins personnels.


hot press

Une mémoire interne de 16 Go ROM est disponible – elle peut être étendue via une carte microSD ™ allant jusqu'à 128 Go. Pour une longue endurance, la batterie Li-polymère intégrée de 2680 mAh offre un temps de parole de jusqu'à 14 heures et 480 heures en veille. Les services Google Android typiques tels que Gmail, Chrome, Maps, Drive, YouTube ou Google PlayStore sont préinstallés et peuvent être utilisés immédiatement après la mise en service du smartphone. Les fonctions NFC ™, Bluetooth® 4.1, la radio FM et le wifi complètent les caractéristiques et ne laissent aucun désir sur le carreau.


hot press

Prix et disponibilité


hot press


Le HUAWEI P8 est à un prix conseillé de CHF 499.- à compter de mai 2015 en Suisse. Il sera disponible dans les couleurs Mystic Champagne et gris titane. Sont également inclus un casque stéréo de haute qualité, un câble USB et un guide de démarrage rapide.