Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

Huawei dévoile le Mate S : un téléphone unique qui révolutionne la technologie tactile

03 September, 2015

hot press

Zurich, le 3 septembre 2015 – Hier le Huawei Consumer Business Group a présenté le smartphone Huawei Mate S, nouveau modèle phare de la série des appareils mobiles Huawei Mate à Berlin. Son design ergonomique et luxueux et sa technologie innovante offrent une nouvelle expérience d’Android, dépassant encore une fois les attentes de l’industrie.


hot press

Richard Yu, CEO de Huawei Consumer BG, commente ce lancement : « Notre souci premier lors de la conception du Huawei Mate S a été de développer un smartphone qui offre une expérience sur-mesure plutôt que standard. Le concept du Huawei Mate S tourne autour de l’interaction humaine – le toucher est un sens qui nous permet de comprendre le monde et d’interagir. Nous avons quitté l’habituel système de contrôle sur écran tactile pour inaugurer une grande nouveauté dans le domaine de l’interaction machine-homme.»


hot press

Un nouveau toucher pour une expérience utilisateur inédite


hot press

Avec le Huawei Mate S, Huawei a repensé l’interaction homme-machine, rendant son utilisation plus facile, plus fonctionnelle et plus créative. Chaque touche est l’occasion de nouvelles découvertes.


hot press

• Fingerprint Sense 2.0 est une nouvelle façon de sécuriser votre puce, allant plus loin que celle proposée sur le Huawei Mate 7. Cette solution est plus rapide et plus sensible. La reconnaissance par empreinte permet désormais de contrôler ses notifications, de prendre des selfies ou encore de répondre au téléphone.


hot press

• Knuckle Sense 2.0 est plein de nouvelles promesses : switcher rapidement entre les applications, en dessinant simplement une lettre sur l’écran tactile, un « c » pour activer l’appareil photo ou un « m » pour écouter de la musique ; créer vos propres raccourcis ; recadrer et copier une photo à main levée, en la profilant simplement ; effectuer des captures d’écrans en double-cliquant sur une vidéo.


hot press

Un design innovant de l’intérieur


hot press

Le design non-conventionnel de l’écran tactile offre un contraste saisissant entre les capacités du smartphone et son apparence visuelle. En partant du révolutionnaire Huawei Mate 7, le Huawei Mate S s’est vu doter d’une coque de métal, d’un Écran AMOLED de 5,5 pouces avec un Verre Gorilla Glass incurvé 2,5D, avec des bords latéraux mesurant seulement 2.65 millimètres. Le dos du téléphone se coule parfaitement dans la main, tandis que sa surface incurvée résiste bien à la pression et au poids, rendant le téléphone plus facile à tenir.


hot press

Le dos incurvé du Huawei Mate S a bénéficié d’un modélisme au nanomètre près, afin de connecter au mieux l’antenne et la coque de métal, rendant l’ensemble harmonieux. Son design homogène est également le fruit d’autres technologies de pointe comme la coupe diamant, la sculpture CNC, la nanotechnologie et enfin une caméra saphir.


hot press

Un appareil photo pour les débutants et les utilisateurs expérimentés


hot press

Le Huawei Mate S est doté d’un appareil photo qui s’adapte à tous les niveaux, permettant de régler le contraste, la texture et les différentes tonalités. La caméra de recul aux 13 méga pixels dispose d’un capteur RBGW, d’un stabilisateur d’image optique, de LED à flash et de processeurs de signal d’images indépendantes, combinés pour capturer des photos en haute qualité plus rapidement.


hot press

Le Huawei Mate S repousse les capacités des appareils photos en offrant un objectif frontal de 8 mégapixels avec un éclairage doux, spécial selfies, pour des photos précises et d’une beauté renversante. Le Mate S dispose également d’une technologie de prise ultra-sensible, permettant aux utilisateurs de prendre des selfies en touchant simplement l’arrière du téléphone du bout du doigt.


hot press

Le mode professionnel permet une modification manuelle de ISO, une compensation d’exposition, un temps d’exposition, une balance des blancs, une fonction grille et une assistance flash. Le filtre noir et blanc a été pensé pour laisser s’exprimer la dimension artistique de l’utilisateur, permettant un ajustement de l’intensité en temps réel.


hot press

Une technologie qui s’adapte à chaque environnement


hot press

Huawei Mate S intègre de nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs en vadrouille :


hot press

• En plus des fonctions d’enregistrement classiques, il intègre un enregistrement intelligent, grâce à une réception des signaux en temps réel. Ce matériel inclut 3 micros intégrés couplés à un algorithme directionnel, pour un enregistrement avec un bruit de fond minimal. Les micros fournissent un soutien renforcé pour une réception directe : mode interview (enregistrement 180°), réunion (multi-directions) et mode standard.


hot press

• Le Huawei Mate S propose également une impression sans fil grâce au protocole Mopria, une alliance incluant plus de 800 imprimantes de marques leaders, permettant aux utilisateurs d’imprimer partout.


hot press

• Le chargement s’effectue en 10 minutes pour 2 heures de conversation, en 5V et 2A.


hot press

Le Huawei Mate S sera disponible dans les points de vente suisses dès fin septembre 2015.


hot press

A propos de Huawei Device


hot press

Fin 2013, les produits et services de Huawei étaient disponibles dans plus de 170 pays, au service de plus d’un tiers de la population mondiale. En 2013, Huawei s’est classé troisième exportateur mondial de smartphones. Huawei a également créé plus de 16 centres de R&D à travers le monde dans des pays tels que les États-Unis, l’Allemagne, la Suède, la Russie, l’Inde et la Chine. Huawei Consumer Business Group (BG) est l’un des trois groupes d’entreprises de Huawei; il fournit toute une gamme de produits comprenant les téléphones mobiles, les appareils mobiles haut débit (MBB), les appareils domestiques et les services de cloud computing. Fort de plus de 20 ans d’expérience métier dans les technologies de l’information et de la communication (TIC), d’un vaste réseau mondial, de vastes opérations commerciales et nombreux partenaires commerciaux à l’échelle mondiale, Huawei Consumer BG s'engage pour offrir les toutes dernières technologies à ses clients, en leur proposant tout un univers de fonctionnalités et d’expériences extraordinaires.


hot press

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site de Huawei Consumer BG: http://consumer.huawei.com/ch/.


hot press

Contact médias


hot press

Burson-Marsteller pour Huawei


hot press

Mme Carlotta Nietzke


hot press

+41 (0)44 455 84 57


hot press

huawei.switzerland@bm.com


hot press

Zurich