Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

Huawei lance son Smartphone Mate 8 au CES 2016

05 January, 2016

hot press

À l’occasion du CES 2016, Huawei Consumer Business Group (BG) a procédé au lancement mondial de son nouveau smartphone Huawei Mate 8, un appareil plus productif, plus puissant, plus efficace et pourvu d’une durée de batterie plus longue. Le Mate 8 se place dans la lignée de la tradition Huawei : offrir des appareils haut-de-gamme répondant à une demande internationale, encourageant la fidélisation du client.


hot press

Avec sa puce ultra-puissante, sa batterie haute-capacité et son design élégant (avec l’option d’une couleur Mocha unique), le Huawei Mate 8 est le smartphone idéal pour les professionnels d’aujourd’hui, toujours en mouvement. Il a été conçu pour atteindre la meilleure performance possible et son logiciel ainsi que son hardware ont été pensés pour offrir une expérience élégante et efficace.


hot press

« Avec le Mate 8, nous avons conçu un appareil répondant à toutes les attentes des entreprises d’aujourd’hui. Grâce à ce smartphone rapide et parfaitement imaginé, les utilisateurs travaillent plus efficacement et économisent un temps précieux, qui sera passé en famille, entre amis ou en s’adonnant aux leurs loisirs », déclare Kevin Ho, Président de la ligne de production téléphones, Huawei Consumer BG. « Le Mate 8 est le smartphone haut-de-gamme ultime, avec un équilibre parfait entre haute performance et longue durée de batterie ; il permet d’être toujours connectés les uns aux autres et toujours plus productifs dans chaque instant de la vie quotidienne.


hot press

Conçu pour être performant et efficace


hot press

Grâce à son hardware de pointe, le Mate 8 est le premier smartphone à utiliser le jeu de puces Kirin 950, lequel augmente respectivement la puissance du processeur de 100 % et la performance du processeur graphique de 125 %, et ce qui consiste en une augmentation de la puissance de 70% par rapport au Kirin 925. L’architecture de l’appareil assure un équilibre entre efficacité énergétique et performance haut de gamme grâce à quatre processeurs A72 2.3 GHz et quatre autres processeurs A53 1.8 GHz.


hot press

Equipé d’une batterie haute-densité de 400mAh, le Mate 8 est un produit d’une efficacité inégalée dans l’industrie de la téléphonie mobile, offrant deux jours de batterie en utilisation standard. Grâce à la technologie de chargement rapide, le téléphone accumule une journée de durée de batterie en seulement 30 minutes de charge, soit 105 % plus rapidement que l’iPhone 6s Plus d’Apple. Dans les faits, les utilisateurs ne devront charger leur téléphone qu’après 2,36 jours, une utilisation intensive vous permettant quand même de tenir 1,65 jour. Le Mate 8 bénéficie également d’une mécanique thermique à six couches, qui permet une dissipation plus rapide de la chaleur, améliore la sensation en utilisation et réduit la consommation en énergie.


hot press

Conçu pour être productif


hot press

Grâce à son logiciel EMUI 4.0 Huawei et inspiré du Marshmallow 6.0 d’Android, le Huawei Mate 8 propose des centaines d’ajustements et améliorations à ses utilisateurs dont un service de défragmentation automatique intégré qui optimise sans cesse la performance du système. De plus, le Mate 8 bénéficie d’un mode double-écran vous permettant de naviguer plus facilement entre les applications.


hot press

Intelligent et sécurisé


hot press

Le Huawei Mate 8 utilise la reconnaissance via empreintes digitales pour plus de sécurité. Le capteur circulaire améliore l’efficacité de l’identification de 10 %. De plus, l’identification des empreintes par friction sur petites crêtes à trois niveaux de sécurité, offre une meilleure protection aux utilisateurs. Le nouveau concept du capteur augmente également la vitesse de déblocage de 100 %.


hot press

Le Mate 8 conserve également deux standards pour l’interface d’empreintes afin d’améliorer le paiement par smartphone : le Fast Identity Online (FIDO) et l’Android M. Le processeur plus puissant permet également l’encodage en temps réel et un stockage complet pour une meilleure protection des données. Le Mate 8 dispose d’un verrouillage de la carte microSD, empêchant quiconque d’accéder au contenu de la carte sans mot de passe. Si le téléphone est volé, les données de la carte ne peuvent être obtenues.


hot press

Un appareil photo d’une nouvelle ère


hot press

Huawei a investi 98 millions de dollars ces trois dernières années pour développer le premier processeur de capteurs d’images breveté avec une mise au point plus rapide, une meilleure clarté, et des nuances de couleurs plus précises. Une équipe de 300 ingénieurs des plus qualifiés a été formée en France pour améliorer la vitesse de traitement de l’appareil photo, augmentant la largeur de bande par quatre, avec une précision à 14 bit.


hot press

De plus, le Mate 8 a adopté le capteur révolutionnaire Sony IMX298 de 16 MP, augmentant la taille de la prise de vue de 23 % pour prendre des photos à couper le souffle. Le Mate 8 bénéficie également d’une caméra frontale de 8 MP qui utilise un nouvel algorithme pour capturer le selfie idéal.


hot press

Un mode conférence efficace


hot press

Le Huawei Mate 8 dispose de la technologie “Super Hands-Free 3.0”, permettant l’utilisation du main-libres dans une variété d’environnements. Que vous soyez en voiture, en salle de conférence ou à une fête bondée, vous pouvez tenir une conversation claire jusqu’à trois mètres. Avec une portée d’enregistrement à 120 degrés et son directionnel de réduction du bruit, les audioconférences sont plus claires et plus naturelles que jamais, où que vous soyez.


hot press

Le Mate 8 bénéficie d’un enregistreur pluridirectionnel et d’une lecture directionnelle. Trois micros automatiques détectent automatiquement la source du son et enregistrent les voix dans toutes les directions. Pendant la lecture, vous pouvez sélectionner la direction de la source audio que vous voulez entendre. Enfin, la caméra du Mate 8 offre un mode de réajustement des documents qui redresse automatiquement les images prise d’un certain angle pour un meilleur visionnage.


hot press

Globally Connected


hot press

Le Mate 8 prend en charge la connectivité mondiale et plus de bandes que n’importe quel autre téléphone à double SIM, dont quatre bandes 2G, neuf bandes 3G, 18 bandes 4G dans 217 pays et régions avec 1 344 opérateurs de réseaux. Cela en fait l’appareil parfait pour l’homme ou la femme d’affaires toujours en déplacement.


hot press

Un design élégant


hot press

Le Mate 8 a un design raffiné et élégant mettant en avant son beau contraste six pouces. Avec un rapport écran-corps de 83 %, le téléphone reste racé et compact sans pour autant décevoir les amateurs de grands écrans. Le verre courbé de 2,5D, coupé au diamant, et l’aluminium graduel aérospatial se marient avec fluidité, offrant à l’appareil un mélange parfait de beauté et de praticité.


hot press

Le Huawei Mate 8 sera d’abord disponible dans plus de 30 pays dont la Suisse. Il coûtera 599 CHF dans la version avec 3Go de RAM et 32Go de ROM et 699 CHF avec 4Go de RAM et 64Go de ROM. L’appareil sera disponible dans quatre élégants coloris : champagne gold, moonlight silver, space grey et mocha brown.