Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

MWC 2016: “The New Style of Business” powered by Huawei

21 February, 2016

hot press

Barcelone / Zurich, le 21 février 2016 – « Make it possible », toujours prêt à surprendre : Huawei, l'un des principaux fournisseurs mondiaux en technologie de l'information et des communications, a dévoilé à l’occasion de ce Mobile World Congress à Barcelone le Huawei MateBook, son premier ordinateur portable 2-en-1 incluant le Stylus MatePen. L’appareil hybride peut servir de tablette et portable et s’adresse aux utilisateurs professionnels qui sont toujours en route, qui ont besoin d’un outil productif pour le travail et le divertissement et qui attachent de la valeur au design, aux technologies innovantes et à la puissance.


hot press

Huawei MateBook – le nouvel ordinateur portable


hot press

Le Huawei MateBook, ultramince (6,9 mm) et ultraléger (640 g), dispose d’une construction monocoque élégante et ergonomique en aluminium. Ceci permet d’exploiter chaque millimètre : le rapport écran/boîtier est de 83,5% – le meilleur ratio dans l’industrie pour l’instant – et le Huawei MateBook se fait parfaitement discret dans un porte-documents ou un sac-à-dos. Le design est complété par un capteur d'empreintes digitales latéral qui débloque l’appareil en une fraction de seconde. Le Huawei MateBook peut revêtir des étuis pour clavier en cuir souple et écologiques de couleurs différentes – il y en a pour tous les goûts. L’étui compact enveloppe la tablette et le clavier, offrant ainsi assez de protection contre l’humidité et les chutes lors du transport. Pour se plier à toutes les envies et les situations, le Huawei MateBook peut être utilisé en position horizontale comme tablette ou en position verticale comme portable grâce au design ergonomique de l’étui.


hot press

« Avec le Huawei MateBook, Huawei démontre son expertise, à la pointe de la branche, en matière de design et production. Le nouveau produit fabriqué haut-de-gamme définit ‹ The New Style of Business › – et rend l’informatique connectée et disponible dans n’importe quelle situation », explique Richard Yu, CEO, Huawei Consumer Business Group. « Huawei s’appuie sur sa large expérience dans le domaine des produits mobiles phares pour répondre aux demandes des utilisateurs professionnels avec cet appareil très efficace – il intègre les fonctions travail et divertissement sans aucune lacune ».


hot press

Avec le Huawei MateBook, Huawei prolonge ses partenariats stratégiques avec les leaders du marché les plus innovants. Ainsi en va-t-il d’un processeur Intel® Core™ M-Serie de la 6ème génération, du dernier navigateur Microsoft Edge et de l'assistant numérique personnel Cortana, tous utilisés pour répondre aux plus grandes exigences du métier dans un design élégant, mince et léger.


hot press

« Notre collaboration avec Huawei offre aux consommateurs une nouvelle façon de découvrir Windows 10 sur un dispositif bien conçu », a déclaré Peter Han, vice-président du marketing mondial OEM de Microsoft Corporation. « Huawei comprend comment les consommateurs veulent interagir avec leurs appareils et apporte une nouvelle perspective dans cet espace. Notre relation avec Huawei est un excellent exemple de l'écosystème grandissant regroupant les portables Windows 10 ».


hot press

Efficacité et productivité portent un nouveau nom


hot press

Sous le boîtier noble se cachent des technologies les plus modernes qui simplifient le travail effectué en chemin et améliorent tant la productivité que l’efficacité : Le Huawei MateBook fonctionne avec Windows 10 et dispose par ailleurs des applications Office les plus récentes à l’instar de Word, Excel ou PowerPoint. L’appareil 2-en-1 est alimenté par un processeur Intel® Core™ M réduisant au minimum le niveau sonore pendant l’utilisation. Une batterie lithium-ion puissante de 33,7 Wh garantit une durée d’utilisation jusqu’à dix heures lorsque Office est en marche et 29 heures en mode musique. Grâce à la technologie de chargement rapide, la batterie de l’ordinateur sera entièrement chargée en seulement 2 heures et demi. Si le temps manque pour une recharge complète, alors une heure suffit pour une recharge de 60%. En plus, le Huawei MateBook se vante d’un processus de régulation de tension intelligente : en mode tablette, la batterie a plus d’autonomie et en mode portable, la performance générale de l’appareil est rendue plus forte. Une structure conductrice de la chaleur, brevetée et à huit couches, règle la température de l’appareil – sans ventilateur – afin que le Huawei MateBook ne surchauffe pas lors d’un usage prolongé.


hot press

« L'arrivée de ce nouvel ordinateur portable puissant représente un moment palpitant pour Huawei », a déclaré Kirk Skaugen, vice-président senior et directeur général du groupe informatique client chez Intel Corporation. « Avec l'ajout du processeur Intel Core m dans la conception des produits, Huawei offre une expérience classique 2-en-1 qui offre une combinaison irrésistible entre mobilité et productivité de tout PC. Nous sommes très heureux d'étendre notre partenariat avec Huawei dans ce marché du 2-en-1 en pleine croissance ».


hot press

Le clavier hydrofuge


hot press

Afin d’afficher la présentation PowerPoint actuelle en réunion ou de montrer avec une grande netteté un film pendant un voyage d’affaire à bord du train, le Huawei MateBook dispose d’un display LCD de 12 pouces IPS TFT jouissant d’une résolution de 2.160 x 1.440 pixels. 450 nits de luminosité et 85% d’espace de couleur mettent le contenu parfaitement en scène. La taille de l’écran, agréable pour le travail, prévient le défilement gênant vers le bas ou le haut. La navigation de l’appareil 2-en-1 s’effectue via l’écran tactile ou le clavier ultra-mince. Pour plus de confort d'utilisation, il est équipé de touches ergonomiques de type chiclet (touches plates). En outre, l'éclairage automatique et intelligent devient plus clair ou plus sombre selon les besoins pour minimiser les fautes de frappe. Le clavier est complété par un pad multi-tactile à cinq points de haute précision, et avec le MatePen, un type de stylo prend forme avec 2’048 niveaux de pressions. Écrire à la main ou dessiner des graffitis ne posent aucun problème car le MatePen ressemble à un crayon normal – et ceci sans délai d’exécution. Le stylo peut également être utilisé pour des graphiques ou des fonctions mathématiques comme convertisseur des formules. Si on appuie sur la gomme du MatePens, il supprime le contenu que l’on ne souhaite pas sauvegarder. Avec l’aide du stylo, les utilisateurs peuvent développer du contenu, s’en servir comme pointeur laser lors des réunions ou pour tourner les pages des présentations. La batterie de ce crayon sensible à la pression s’élève jusqu’à 100 heures.


hot press

Le Huawei MateBook sera disponible en Suisse dès la mi-juin à partir de CHF 799.-
Voici un aperçu des prix :


hot press

Processor


hot press

RAM


hot press

Storage SSD


hot press

CHF


hot press

6th Core™ m3


hot press

4GB


hot press

128 GB


hot press

799


hot press

6th Core™ m3


hot press

4 GB


hot press

256 GB


hot press

949


hot press

6th Core™ m5


hot press

8 GB


hot press

256 GB


hot press

1’149


hot press

6th Core™ m5


hot press

8 GB


hot press

512 GB


hot press

1’349


hot press

6th Core™ m7


hot press

8 GB


hot press

256 GB


hot press

1’599


hot press

6th Core™ m7


hot press

8 GB


hot press

512 GB


hot press

1’799


hot press

Keyboard


   
hot press

149


hot press

MatePen


 
hot press


hot press

69


hot press

MateDock


   
hot press

99


hot press

La meilleure connectivité – super pratique


hot press

En outre, le MateBook propose un hotspot Wi-Fi mobile pour que les utilisateurs puissent également rester en contact quand aucune connexion Internet classique ne s’avère disponible. D’autres caractéristiques garantissent à l'utilisateur une expérience mobile unique telles que entre autres des capacités de transfert de données optimales qui permettent la transmission de documents par le mode glisser-déposer depuis et vers les smartphones Android.