Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

La sensationnelle joueuse de tennis Belinda Bencic devient

17 May, 2016

hot press

Zürich, le 17 Mai 2016 – Huawei Technologies Suisse AG a annoncé aujourd'hui la signature d’un partenariat initial de deux ans avec Belinda Bencic. Cette collaboration permet à la marque de gagner en visibilité lors des matchs et des entrainements de Belinda. L'arrangement prévoit également une sélection d’apparitions publiques de la joueuse et d’autres promotions liées au sponsoring. Ce partenariat avec la star montante la plus populaire du sport en Suisse permet à Huawei de démontrer son engagement pour les jeunes talents.


hot press

« Notre partenariat avec Belinda Bencic démontre parfaitement nos ambitions très élevées pour contribuer à la construction d'une Suisse mieux connectée. Le succès fulgurant de Belinda est incroyable – la rapidité avec laquelle elle a atteint une reconnaissance mondiale est remarquable et elle est en constante progression. Huawei Suisse a également connu une croissance rapide et, tout comme Belinda, nous continuons à relever des défis, à chercher de nouvelles façons de nous améliorer, afin de rester à la pointe. Nous sommes conscients que cela implique un travail assidu, de la concentration et du dévouement, qualités dont Belinda a régulièrement su faire preuve. Nous partageons les mêmes valeurs et objectifs c’est pourquoi nous nous réjouissons particulièrement de cette nouvelle collaboration passionnante qui nous permettra de donner naissance à de nouveaux rêves », a déclaré M. Xiao Haijun, PDG de Huawei Suisse.


hot press

Huawei est un leader mondial de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC). Huawei innove constamment en se basant sur les besoins des clients et est déterminé à améliorer leur expérience ainsi qu’à créer une valeur ajoutée maximale pour les opérateurs de téléphonie, les entreprises et les consommateurs. En Octobre 2008, Huawei a ouvert son siège suisse à Liebefeld (Berne), avant de s'étendre à Dübendorf (Zurich) et Lausanne (Vaud). Après plus de sept années de développement continu, le réseau télécom de Huawei, ses services, ses produits et ses solutions IT sont aujourd’hui largement utilisés dans toute la Suisse.


hot press

La marque Huawei a rapidement évolué vers le succès et se place aujourd’hui au troisième rang du marché suisse des smartphones. Il y a tout juste 7 ans, l’entreprise arrivait de Chine et sa croissance a été dès lors le résultat d’un travail assidu de concentration et de dévouement. Cette histoire trouve une résonnance particulière dans le camp de Belinda Bencic. Une éducation rigoureuse couplée à l’absence d’expérience familiale dans le tennis, et des grands parents qui ont dû fuir de l’ex-Tchécoslovaquie, ont certainement contribué au caractère de battante de Belinda. Sous l'œil vigilant de Melanie Monitor, mère de la précédente prodige du tennis suisse Martina Hingis, elle a très rapidement connu le succès : championne du monde junior de l'ITF en 2013, nominée Révélation de l’année du WTA Tour en 2014, porteuse de deux titres en tournois WTA Tour, et gagnante d’une victoire contre Serena Williams en 2015. Actuellement no.8 dans le classement mondial du WTA Tour (elle fut no.7 plus tôt dans l’année), et la première adolescente à maintenir cette position pendant plusieurs années ; Belinda Bencic est, sans aucun doute, l'une des étoiles montantes les plus sensationnelles que le tennis ait connu.


hot press

Huawei Suisse est heureux d'accueillir une telle personnalité, jeune et motivante, comme première Ambassadrice locale. Le moment est opportun, après le lancement tant attendu de la série Huawei P9 le mois passé. La nouvelle série fusionne un design cool et le sens du détail avec une technologie dernier cri qui change votre perception du monde. Cette technologie avant-gardiste et innovante illustre le désir de la marque de rester en avance sur les autres, une philosophie à laquelle Belinda Bencic peut facilement s’identifier.


hot press

« La vie pendant le tournoi peut être dure. Il faut se remettre en question tous les jours et trouver le moyen de rester en tête de la compétition. Huawei est une marque qui m’inspire, qui pousse toujours plus loin l’innovation et la technologie, et dont le design et le développement des produits sont novateurs. Nous partageons plusieurs valeurs avec Huawei, notamment une valeur fondamentale, celle de se fixer des objectifs et de travailler ardument pour les atteindre. C’est l’histoire de ceux qui veulent rendre leurs rêves possibles. Huawei rêve de devenir le no.1 des marques de smartphones en Suisse ; je rêve d’atteindre mon meilleur potentiel tennistique. »