Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

Huawei lance sa nouvelle série de smartphones nova lors de l’IFA 2016

01 September, 2016

hot press

Zurich, 1 septembre 2016 – Huawei Consumer Business Group (CBG) profite de l’IFA 2016 pour lancer le Huawei nova et le Huawei nova plus, les premiers smartphones de cette série conçus pour répondre aux besoins des consommateurs dynamiques d’aujourd’hui. La nouvelle série baptisée nova propose un design aux courbes multiples, des paramètres photographiques qui permettent l’obtention de résultants plus vivants, et inclus les dernières mises à jour en termes de performance, pour une utilisation optimale. Les nouvelles fonctionnalités du Huawei nova et du Huawei nova plus ont été conçues dans le but de s’adapter au style de vie dynamique du consommateur moderne, et d’être le reflet de sa personnalité. Huawei a également introduit une nouvelle version de sa tablette MediaPad M3 et a annoncé la disponibilité de nouvelles couleurs pour son smartphone Huawei P9, récompensé par plusieurs prix.


hot press


hot press

Disponibles dès le début du mois d’octobre dans deux couleurs (Mystic Silver et Titanium Grey), le Huawei nova et le Huawei nova plus marquent le début du lancement de cette nouvelle série conçue pour dépasser les convenances. La série nova offre des paramètres d’utilisation et des fonctions optimisées, un appareil photographique de tout premier ordre, et combine une allure superbe à une performance élevée. Des atouts qui viennent confirmer l’engagement de Huawei pour l’innovation et le design.


hot press

« Huawei a compris le consommateur d’aujourd’hui, qui veut un appareil qui s’adapte à son style de vie très dynamique », s’exprime Richard Yu, CEO de Huawei Consumer Business Group. Il ajoute : « Le Huawei nova et le Huawei nova plus ont été conçus pour permettre de vivre de nouvelles expériences, grâce à une performance impressionnantes, un design élégant et des paramètres photo avancés. Ils s’adaptent complètement à cette nouvelle génération, qui vit avec son téléphone en main ». 


hot press


Lors d’un événement de lancement exclusif qui s’est tenu au Vélodrome de Berlin, la bloggeuse mondialement renommée Xenia Tchoumitcheva s’est jointe à Richard Yu sur scène et fait les louanges du design haut de gamme et des performances de son appareil photographique. Elle a même affirmé que l’appareil va vite devenir un outil « indispensable » pour accompagner sa vie trépidante qu’elle mène avec son smartphone en main, constamment à l’affut du prochain cliché.


hot press

Avec sa série nova, Huawei continue de surprendre, dans la continuité des autres lancements de produits réalisés avec succès cette année, comme celui du puissant Mate 8 et du Huawei P9 qui ont tous deux révolutionné la photographie sur smartphone.


hot press

Un design ergonomique


hot press

Les surfaces courbées du smartphone Huawei nova et son écran de 5 pouces s’assemblent harmonieusement et forment un design ergonomique et compact qui permet une utilisation facile du téléphone à une main seulement. Beau et facile d’utilisation, le nova s’est inspiré des courbes de l’architecture moderne, avec son dos courbé métallisé et poli par un procédé de sablage, une finition brossée et, sa marque de fabrique, un grand écran rectangulaire couvrant l’ensemble du téléphone. Les courbes subtiles et lisses renvoient la lumière en de multiples teintes de couleurs et éclats brillants.


hot press

Une expérience photographique hors du commun


hot press

Les utilisateurs contemporains de smartphones veulent un téléphone qui leur donnent la possibilité de capturer et de partager leurs instants favoris, à tout moment. Grâce à sa puissante caméra de 8 mégapixels, le Huawei nova permet à l’utilisateur de prendre des selfies de qualité, peu importe les conditions d’éclairement. Ses fonctions intégrées, comme le Mode Make-up 2.0 et le Mode Beauté 3.0, appliquent des effets cosmétiques et des filtres d’adoucissement de la peau pour créer des images flatteuses en toutes circonstances.


hot press


La caméra arrière de 12 mégapixels (contenant une pixellisation agrandie de 1.25um) du Huawei nova arbore un capteur optique d’images à l’ouverture encore plus large, et permet de prendre des photographies de qualité même avec peu de luminosité en capturant plus de lumière pour obtenir des clichés plus clairs, nets et riches en couleurs, dans tous les environnements. De plus, la série Huawei nova comprend un autofocus rapide pour une exactitude parfaite, capturant les moments magiques de la vie des utilisateurs.


hot press

Une performance dans le monde réel


hot press

La série Huawei nova est géré par le processeur Snapdragon 625, qui utilise la technologie avancée 14nm, permettant une performance accrue tout en réduisant la consommation d’énergie. La batterie 3020 mAh du Huawei nova dotée du Smart Power 4.0 assure une prolongation des sessions pour que les utilisateurs naviguent plus facilement entre les différentes applications. Avec son capteur d’empreinte digitale de nouvelle génération, le Huawei nova intègre idéalement la fonctionnalité 360-degrés, qui améliore la sécurité, la facilité d’utilisation, ainsi que la prise de selfies avec une seule main.


hot press


Le Huawei nova contient également des écouteurs DTS : une audio optimisée XTM pour un champ sonore de haute qualité.


hot press

Nouvelles couleurs avant-gardistes pour le smartphone Huawei P9


hot press

Faisant suite à son lancement mondial plus tôt cette année, Huawei a lancé de nouvelles versions aux couleurs avant-gardiste du Huawei P9 à double objectif, en association avec Leica SA. Inspiré par les couleurs vives du mouvement pop art des années 1960, le P9 et sa finition moderne est disponible en deux coloris : rouge et bleu. Avec un prix d’entrée de CHF 549, ces nouvelles couleurs représentent la volonté de Huawei de proposer des produits à la pointe des tendances, répondant aux exigences du consommateur qui porte attention au style et au design. Ces nouvelles versions seront disponibles en Suisse au début du mois de novembre.


hot press

Disponibilité


hot press

Le Huawei nova plus ne sera pas disponible en Suisse. Le Huawei nova, doté d’une mémoire de 32GB, sera disponible en Suisse dans les points de vente spécialisés début octobre au prix compétitif de 399 CHF.