Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Presse

Huawei présente la série Mate 9

03 November, 2016

hot press

Zurich, le 4 novembre 2016 – Huawei Consumer Business Group (« CBG ») dévoile, à l'occasion d'un lancement mondial, ses tout nouveaux modèles tant attendus, le Mate 9 et l’édition limitée Huawei Mate 9 Porsche Design. La série Mate offre aux utilisateurs professionnels une expérience Android innovante avec des performances de calculs ultra rapides, une technologie de recharge super innovante et une nouvelle interface utilisateur.


hot press

« En mettant au point le modèle Mate 9, nous avons commencé par répondre à une question très simple : Comment pouvons-nous améliorer tous les aspects de l'expérience utilisateur sur smartphone ? » a expliqué Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « Nous savons que pour les utilisateurs professionnels d'aujourd'hui, le fait de disposer d'un smartphone rapide et pratique n’est qu'un début. Ils misent aussi sur un beau design et des fonctionnalités intuitives. C'est pour cette raison que nous avons créé deux modèles à la pointe de l'innovation tant sur le plan matériel que logiciel. Résultat, nous sommes en mesure de proposer un smartphone parfaitement innovant, aussi bien d’un point de vue de ses performances que de son design. »


hot press

Le Mate 9 de Huawei combine de façon dynamique les équipements les plus performants et un logiciel avancé pour que les utilisateurs conservent toujours une longueur d'avance.


hot press

Les principales caractéristiques sont :


hot press

Kirin 960, le processeur de smartphone le plus puissant au monde1 ;


hot press

La technologie « SuperCharge » qui assure une charge quotidienne en 20 minutes ;


hot press

La deuxième génération de double objectif photo conçu avec Leica avec zoom optique hybride X2, un capteur RGB de 12 mégapixels et un capteur monochrome de 20 mégapixels ;


hot press

Une interface intuitive EMUI 5.0 qui permet d'atteindre plus de 50% des fonctions en seulement deux clics.


hot press

Un niveau optimal de performance et de vitesse avec le processeur Kirin 960


hot press

Avec plus de 100 millions d'unités vendues, le processeur Kirin de Huawei affiche la puissance et l'expérience recherchées par les utilisateurs qui souhaitent des smartphones rapides, intuitifs et fiables.


hot press

Le Mate 9 est équipé du processeur Kirin 960 avec l’algorithme d’apprentissage automatique de Huawei assurant une expérience rapide et parfaite même après 18 mois d'utilisation continue.


hot press

Kirin 960 est le premier processeur au monde à disposer d'un CPU ARM Cortex-A73/A53 octa-core et d'un GPU Mali G71 MP8. Le CPU offre les meilleures performances multi-core, tout en réduisant la consommation électrique de 15%. Le GPU affiche une amélioration des performances de 180% et une progression de 40% en économie d’énergie par rapport à son prédécesseur. Le processeur Kirin 960 profite aussi de tous les avantages de la nouvelle norme d'API graphique Vulkan pour Android 7.0 renforçant les performances graphiques jusqu'à 400%.


hot press

Une batterie dotée de la technologie « SuperCharge »


hot press

Le Huawei Mate 9 combine une batterie haute densité de 4000 mAh à sa toute nouvelle technologie « SuperCharge » et assure aux utilisateurs une véritable tranquillité d'esprit en termes d'autonomie. Grâce à sa technologie d'économie d'énergie avancée, le modèle Mate 9 augmente l'autonomie pour assurer des performances sans interruption pendant plus de deux jours. Cela comprend une augmentation de 40% du temps d'appel AMRC et de 20% du temps de jeu.


hot press

La technologie « SuperCharge » offre un chargement rapide 5A, soit une progression de 50% par rapport à son prédécesseur. Le chargement quotidien total du terminal peut être atteint en seulement 90 minutes, alors que 10 minutes de chargement offrent suffisamment de puissance pour regarder deux films complets. La batterie est également équipée de paramètres de sécurité avancés, avec une barrière de sécurité Super Safe 5 assurant un suivi en temps réel de la tension, du courant et de la température visant à supprimer les risques sécuritaires et sauvegarder l'autonomie de la batterie.


hot press

Une nouvelle référence en ce qui concerne la photographie sur smartphone


hot press

Après l'incroyable succès du Huawei P9, le Mate 9 est équipé de la deuxième génération de double objectif photo issu de la collaboration avec Leica. Huawei et Leica ont continué de perfectionner et améliorer les performances optiques du module photo, comprenant désormais un capteur RGB de 12 mégapixels/F2.2, un capteur monochrome de 20 mégapixels ainsi que des algorithmes de recoupement d'images avancés qui travaillent de concert pour produire de superbes photographies.


hot press

Le capteur RGB capture des couleurs très naturelles, avec le célèbre « style Leica » alors que le capteur monochrome saisit des détails très complexes. Lorsque le système est couplé à la solution de stabilisation d'image optique du double capteur photo – leader sur le marché – et la technologie de regroupement de pixels la plus performante du secteur, le Mate 9 affiche une sensibilité optimisée en basse lumière.


hot press

La mise au point automatique 4-1 hybride dispose d'un dispositif laser, de détection de phase, de profondeur de champs et de contraste.


hot press

Un design élégant


hot press

Le Mate 9 de Huawei reprend le design tant apprécié de la série Mate et utilise des matériaux de qualité supérieure pour proposer un téléphone à la fois élégant et simple d'utilisation.


hot press

Basé sur une démarche très complète en matière de recherche et développement, le Mate 9 est fabriqué sur une période de 15 jours, avec 50 processus uniques et une heure de fraisage à commande numérique, permettant d'obtenir un cadre en métal monocoque très précis. Chaque détail, de la finition sablée en passant par les couleurs (Space Grey et Moonlight Silver) est le fruit de plus de 25 années d'expérience en matière de fabrication.


hot press

Edition Limitée Mate 9 Porsche Design


hot press

Huawei et Porsche Design ont franchi une nouvelle étape au sein de laquelle le luxe est combiné à la prouesse technologique avec l'édition limitée Huawei Mate 9 Porsche Design. Mis au point pour une nouvelle audience émergente, cette édition limitée allie la technologie et l'esthétique propre à Porsche Design. Ce modèle dispose d’un écran AMOLED incurvé de 5,5 pouces pour un look encore plus épuré. Il sera également proposé en exclusivité en noir graphite.


hot press

L'expérience Android réinventée


hot press

Avec l'introduction d'EMUI 5.0, le Huawei Mate 9 réinvente le système d'exploitation propre à Android utilisant Linux, dans le but d'améliorer l'expérience, l'esthétique et la fonctionnalité. Grâce à son interface optimisée, le Mate 9 devient plus intelligent et efficace au fil du temps en prenant en compte les habitudes des utilisateurs pour une expérience fiable et durable. Qui plus est, EMUI 5.0 freine l'érosion des performances affichées par tous les smartphones.


hot press

EMUI 5.0 offre un tout nouveau design. Plus de 50% des fonctions sont désormais accessibles en deux clics alors que 90% peuvent être atteintes en seulement trois clics.


hot press

Tarif et disponibilité


hot press

En Suisse, le Huawei Mate 9 sera commercialisé à partir de mi-novembre. Il sera disponible en 2 couleurs – Space Grey et Moonlight Silver – au prix de vente estimé de CHF 699.


hot press

Le nouveau Huawei Mate 9 Porsche Design sera commercialisé en Suisse, notamment dans les magasins Porsche Design. Il sera disponible peu avant Noël en édition strictement limitée chez Digitec.ch pour CHF 1499.


hot press

En outre, Huawei a également présenté la Huawei Fit. Huawei Fit est une montre fitness légère qui indique l'activité, le sommeil, la fréquence cardiaque et bien plus encore.


hot press


hot press

1 Performance CPU multi-core Geekbench 4.0.0 et performance DDR.