Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Huawei dévoile une offre mobile intégrée et complète lors du salon CES 2015

Huawei dévoile une offre mobile intégrée et complète lors du salon CES 2015

09 January, 2015

hot press

Boulogne-Billancourt, le 7 janvier 2015 : Huawei Consumer Business Group (BG) a présenté aujourd’hui plus d’une centaine de produits à l'occasion du CES 2015, notamment ses principaux smartphones, objets connectés, tablettes, dispositifs WiFi mobiles, routeurs internet domestiques et dispositifs de maison intelligente, boîtiers TV connectée et modules pour voiture connectée. La société a annoncé le début de l’ère du « Hilink », sa stratégie intégrée d’accès internet mobile pour tous, une démarche qui s’inscrit dans sa volonté de proposer les technologies les plus récentes et une expérience connectée unique en tous lieux.


hot press

« L’année 2014 a vu se concrétiser nos plus belles réussites à ce jour. Notre stratégie, qui privilégie les produits de milieu à haut de gamme, a porté ses fruits et permis d’augmenter les ventes de nos smartphones de 30 % en glissement annuel, à plus de 11,8 milliards de dollars. Nos modèles phares Huawei Ascend P7 et Huawei Mate7 sont aujourd’hui plébiscités dans le monde entier. L’influence de notre marque ne cesse de croître à l’échelle mondiale et a permis à Huawei d’être la première société de Chine continentale à faire son entrée au classement Interbrand 2014 des 100 premières marques mondiales », s'est félicité M. Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG.


hot press

« À l’avenir, nous entendons consolider et renforcer davantage encore notre activité smartphone, et nous continuerons de proposer à nos clients une expérience intégrée et intelligente. Forts de notre expertise et maitrise de la connectivité haut débit mobile, nous continuerons d’explorer les possibilités qu’offrent la voiture connectée et l'Internet des Objets, pour créer une expérience toujours plus riche et performante (planification des itinéraires, optimisation des préférences de conduite, analyse de la sécurité, etc.), grâce à l’intégration du big data et des services de cloud », a conclu M. Yu.


Terminaux Huawei : des modèles à la pointe de la technologie


hot press

À l’image du succès d’une stratégie qui fait la part belle aux téléphones milieu et haut de gamme, les smartphones de la marque suscitent un véritable engouement dans le monde entier, confirmé par la forte hausse des ventes cette année. La notoriété de la marque Huawei a ainsi progressé de 52 % en 2013 à 65 % en 2014, tandis que son taux de recommandation atteignait 43 %, selon IPSOS.


hot press

Les modèles phares de marque Huawei et Honor ont été présentés lors du salon CES 2015, notamment le Huawei P7, le Huawei Mate7 (versions premium et standard), ainsi que les modèles Huawei Honor 6 et Honor 6 Plus.


hot press

Dans la droite ligne du succès de son prédécesseur P6, le modèle Huawei Ascend P7 s’est vendu à 4 millions d’unités en seulement six mois après son lancement lors d'un événement unique organisé à Paris en mai 2014. Le Huawei Mate7 a également reçu un accueil enthousiaste dans le


hot press

monde entier depuis son lancement en septembre dernier. Quant au modèle premium Ascend G7 (également lancé lors du salon IFA), avec plus d’un million d’exemplaires écoulés en seulement deux mois de commercialisation, il conforte la position de Huawei parmi les leaders du marché des smartphones haut de gamme.


Huawei Consumer BG dévoile l’ère « Hilink »


hot press

Outre ses modèles phares de smartphones, le salon a été l’occasion pour Huawei de présenter l’ère « Hilink », une stratégie qui vise à proposer des solutions internet mobile intégrées dans le monde entier. Les produits Huawei sont conçus pour répondre aux besoins les plus divers à


hot press

l’heure de l’internet mobile mondialisé. Cette plate-forme résidentielle de maison intelligente qui relie notamment des produits multimédia et de stockage, des systèmes de contrôle de la qualité de l'air, des prises électriques connectées, des dispositifs de contrôle à distance des éclairages, a pour ambition de connecter l’utilisateur, en toute simplicité, où qu’il se trouve. Dans le cadre de la solution intégrée « Hilink » de la marque, ont été présentés les systèmes suivants :
• MediaPad T1 et X1
• Bracelet connectés TalkBand B1
• Point d’accès mobile E5 PRO
• Adaptateurs de réseau résidentiel PT500
• Répéteurs Wifi WS331C
• Système OTT Huawei M330
• Module de voiture connectée ME909Tu-565.


A propos de Huawei Consumer BG


hot press

Avec 16 centres de recherches et développement dans des pays tels que l’Allemagne, la Suède, les Etats Unis, la France, l’Italie, la Russie, l’Inde et la Chine, Huawei est présent dans plus de 170 pays apportant ses produits et services à un tiers de la population mondiale. En 2014 Huawei est devenu le troisième constructeur mondial de smartphones. Huawei Consumer BG, une des trois entités de Huawei, propose des téléphones mobiles, des routeurs de haut débit mobile (Mobile Wifi) et des équipements de maison et de voiture intelligentes. Fort d’une expertise de plus de 20 ans dans le secteur des technologies, de l’information et de la communication (TIC), et grâce à une présence mondiale et un large réseau de partenaires,


hot press

Huawei Consumer BG a pour vocation d’apporter la pointe de la technologie au plus grand nombre, ouvrant un monde d’opportunités en créant des expériences uniques et en réalisant les rêves des utilisateurs où qu’ils soient.


hot press

Pour plus d’informations : http://www.huaweidevice.fr/