Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Distinguez-vous avec l

Distinguez-vous avec l'Ascend G7 de Huawei

04 September, 2014

hot press

Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2014 : Huawei a dévoilé aujourd'hui son nouveau smartphone Ascend G7 lors de l'Internationale Funkausstellung Berlin (IFA) 2014. Présentant un savoir-faire incroyable, un écran HD 5,5 pouces, une connectivité avancée Cat4 LTE 4G et un appareil photo 13 MP optimisé situé à l'arrière, l'Ascend G7 a un look époustouflant et permet à ses utilisateurs de travailler intelligemment et de lire du contenu de haute qualité. L'Ascend G7 est le nouveau venu de la gamme impressionnante d'appareils Ascend G de Huawei qui tient sa promesse de mettre de superbes technologies à portée de main.


hot press

« Sur un marché proposant beaucoup de smartphones de niveau intermédiaire qui ont un aspect et un ressenti de plastique, l'Ascend G7 se distingue avec son modèle métallique élégant magnifiquement dessiné », a déclaré Richard Yu, CEO, Huawei Consumer Business Group. « L'éclatant Ascend G7 LTE 4G a été créé pour permettre aux clients du monde entier d'affirmer leur individualité et leur volonté de vivre leur vie comme ils l'entendent. »


Look impeccable


hot press

L'Ascend G7 est un téléphone qui peut sublimer le style de chacun. Avec ses 7,6 mm d'épaisseur et son petit poids de 165 g, l'Ascend G7 est fabriqué en utilisant la technologie de pointe, la Nano Molding Technology (NMT), pour créer un modèle métallique en une seule pièce et un cadre élégant pour une texture plus riche et un toucher plus agréable. L'écran 5,5 pouces, 1280 x 720, HD, se cale facilement et agréablement dans la main alors que la ligne fine de 0,8 mm sur la coque, séparant l'avant de l'arrière, donne au téléphone encore plus de finesse et d'élégance. L'Ascend G7 est disponible en couleurs métalliques classiques, dont les couleurs argent, gris et or.


Travailler intelligemment


hot press

L'Ascend G7 tourne grâce au processeur puissant 4 cœurs 1,2 GHz de Qualcomm et à une batterie solide lithium-polymère de 3 000 mAh. Grâce à la technologie d'économie d'énergie spécifique de Huawei, qui propose trois modes d'économie d'énergie - normal, intelligent et ultra - l'Ascend G7 peut être utilisé à pleines capacités pendant 1,2 jour et peut fonctionner encore 24 heures avec seulement 10 % de batterie. L'Ascend G7 de Huawei est équipé de LTE 4G pour rendre la connectivité plus rapide et plus fiable qu'auparavant. Les films peuvent être téléchargés en quelques minutes et les fichiers de travail peuvent être uploadés en quelques secondes avec des vitesses allant jusqu'à 150 Mbps.


hot press

La puissance et la vitesse de l'Ascend G7 sont parfaites pour les clients qui veulent un téléphone pouvant suivre leur rythme de vie effréné. La technologie intelligente de passage d'une antenne à une autre garantit un signal réseau cohérent et une meilleure expérience utilisateur, avec une bonne connectivité sans fil pour réduire les appels manqués. Compatible avec les réseaux du monde entier, l'Ascend G7 est un vrai téléphone mondial qui maximise la connectivité et l'efficacité du smartphone.


Lire du contenu de haute qualité


hot press

Révélez-vous avec les photos de haute qualité prises avec l'Ascend G7 de Huawei. Grâce à un appareil photo 13 MP à l'arrière, muni d'une lentille BSI 28 mm grand-angle et un appareil photo 5 MP à l'avant, muni d'une lentille 88 degrés grand-angle, les horizons des photos panoramiques peuvent être élargis tant verticalement qu'horizontalement. En appuyant deux fois sur le bouton destiné à baisser le volume, vous pouvez prendre une photo en une seconde. L'Ascend G7 offre des capacités améliorées d'édition de photos, dont le focus manuel pour corriger des photos qui sont floues et les caractéristiques indépendantes de mesure de luminosité pour les photos prises dans des environnements peu éclairés. L'impressionnant appareil photo propose aussi des capacités d'amélioration faciale ainsi qu'un mode vidéo.


hot press

L'Ascend G7 sera fourni avec l'EMUI 3.0, la nouvelle version de l'interface utilisateur intuitive de Huawei qui facilite son utilisation avec une seule main et présente un tout nouveau look pour toute l'interface logicielle. Le nouveau modèle de calendrier est beaucoup utilisé dans l'EMUI 3.0 pour une plus grande cohérence entre les différentes applications. De plus, l'EMUI 3.0 répond de façon intuitive et active aux besoins quotidiens par des détails de conception pratiques et visuellement attrayants, tels que la convergence des fonctions clés de smartphone, les appels, les contacts et les messages, qui peuvent maintenant être facilement consultés d'un simple balayage horizontal du doigt.


Disponibilité


hot press

Le prix de revente conseillé de l'Ascend G7 de Huawei est de 299 euros. Il sera disponible dès septembre 2014 dans les pays suivants : Allemagne, Italie, Espagne, Danemark, Hongrie, Pays-Bas, Turquie, Pologne, Norvège, Afrique du Sud et Mexique. Et dès novembre 2014 en Belgique.