Global
Global ( EN )
Africa
Algeria ( French )
Angola ( Português )
Botswana ( EN )
Congo ( FR )
Egypt ( EN )
Egypt ( العربية )
Ethiopia ( EN )
Ghana ( EN )
Jordan ( EN )
Kenya ( EN )
Mauritius ( EN )
Morocco ( FR )
Namibia ( EN )
Nigeria ( EN )
South Africa ( EN )
Tanzania ( EN )
Tunisia ( FR )
Uganda ( EN )
Zambia ( EN )
Asia Pacific
Australia ( EN )
Azerbaijan ( Azərbaycan )
Bangladesh ( EN )
Cambodia ( EN )
China ( 简体中文 )
Hong Kong, China ( 繁體中文 )
India ( EN )
Indonesia ( Indonesian )
Japan ( 日本語 )
Kazakhstan ( Pусский )
Laos ( ລາວ )
Malaysia ( EN )
Myanmar ( ျမန္မာ )
Nepal ( EN )
New Zealand ( EN )
Philippines ( EN )
Singapore ( EN )
South Korea ( 한국어 )
Sri Lanka ( EN )
Taiwan, China ( 繁體中文 )
Thailand ( ภาษาไทย )
Turkey ( Türk )
Uzbekistan ( Pусский )
Vietnam ( Tiếng Việt )
Europe
Austria ( DE )
Belarus ( Pусский )
Belgium ( Dutch )
Belgium ( French )
Bulgaria ( Български )
Czech ( čeština )
Croatia ( Hrvatski )
Denmark ( Dansk )
Estonia ( Eesti )
Estonia ( Pусский )
Finland ( Suomi )
France ( FR )
Germany ( DE )
Greece ( Ελληνικά )
Hungary ( magyar nyelv )
Italy ( IT )
Latvia ( Latvijas )
Latvia ( Pусский )
Lithuania ( Lietuvos )
Macedonia ( македонски )
Netherland ( Dutch )
Norway ( Norsk språk )
Poland ( Polski )
Portugal ( Português )
Romania ( Român )
Russia ( Pусский )
Serbia ( Cрпски jезик )
Slovakia ( Slovensky )
Spain ( Español )
Sweden ( Svenska )
Switzerland ( DE )
Switzerland ( FR )
Ukraine ( Український )
United Kingdom ( EN )
Latin America
Argentina ( Español )
Bolivia ( Español )
Brazil ( PT )
Chile ( Español )
Colombia ( Español )
Costa Rica ( Español )
Dominican Republic ( Español )
Ecuador ( Español )
Guatemala ( Español )
Jamaica ( EN )
Mexico ( Español )
Panama ( Español )
Paraguay ( Español )
Peru ( Español )
Uruguay ( Español )
Venezuela ( Español )
Middle East
Kuwait ( EN )
Kuwait ( العربية )
Pakistan ( EN )
Saudi Arabia ( العربية )
Saudi Arabia ( EN )
UAE ( EN )
UAE ( العربية )
Farsi ( FA )
Levant ( EN )
North America
Canada ( EN )
Canada ( FR )
United States ( EN )

Remember my choice for next time?

Huawei dévoile ses grandes ambitions avec son Ascend Mate7 de 15 cm

04 September, 2014

hot press

Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2014 - Huawei a lancé son Ascend Mate7 lors de l'Internationale Funkausstellung Berlin (IFA) 2014. Il a un grand écran de 15 cm avec affichage Full HD pour une meilleure visualisation du divertissement, un boîtier plus mince, de seulement 7,9 mm d'épaisseur pour plus de confort, une puce octa-core plus puissante pour une meilleure performance et une batterie 4 100 mAh à plus grande autonomie. Grâce à la nouvelle technologie de lecture instantanée d'empreinte digitale et l'EMUI 3.0, l'Ascend Mate7 porte l'expérience mobile à un autre niveau pour permettre aux utilisateurs de vivre leur vie à vive allure. L'Ascend Mate7 est le tout nouveau smartphone à grand écran de Huawei qui a montré ses ambitions en tant que troisième vendeur de smartphones au monde.


hot press

« Aujourd'hui marque l'arrivée de notre smartphone à grand écran le plus rapide. C'est un symbole de notre engagement sans faille pour permettre aux personnes du monde entier de profiter de nos produits d'excellente qualité », a déclaré Richard Yu, CEO, Huawei Consumer Business Group. « L'Ascend Mate7 de Huawei est le meilleur des smartphones à grand écran avec une meilleure performance, une impressionnante efficacité énergétique et une facilité d'utilisation incroyable, grâce à sa technologie avancée de lecture instantanée d'empreinte digitale. »


Performances intelligentes


hot press

Grâce à son architecture octa-core, l'Ascend Mate7 dispose d'un processeur Huawei Kirin 925 intelligent constitué de quatre grandes puces A15 de 1,8 GHz et de quatre petites puces A7 de 1,3 GHz. Elles sont activées dans différentes configurations, selon les besoins énergétiques de chaque application ou fonction, pour que le smartphone puisse être plus efficace dans sa gestion de la batterie. L'Ascend Mate7 économise jusqu'à 50 % de la batterie en utilisant automatiquement les puces A7 plus petites pour alimenter les applications classiques que les clients utilisent au moins 80 % du temps et en réservant les A15, qui sont plus grandes, aux utilisations plus exigeantes, comme le jeu. Le processeur active aussi automatiquement les cœurs supplémentaires s'il détecte que 85 à 95 % de la capacité de traitement d'un cœur est utilisée.


hot press

L'Ascend Mate7 est probablement le premier smartphone du marché de 15 cm avec accès instantané par empreinte digitale, pour ne plus avoir besoin d'un mot de passe. Cela permet aux utilisateurs de déverrouiller le téléphone au moins 80 % plus vite qu'en utilisant une option de reconnaissance par balayage. Situé à l'arrière du téléphone et mesurant 9,16 x 9,16 mm, le lecteur supporte jusqu'à cinq séries d'empreintes différentes auxquelles peuvent être attribués des modes normaux ou invités. L'utilisateur peut ainsi changer de mode afin d'améliorer la protection de dossiers privés, applications ou informations de paiement. Il a un meilleur ratio de 508 PPI pour une plus grande précision de lecture. De ce fait, l'utilisateur ne doit pas passer le doigt dessus plusieurs fois avant de pouvoir déverrouiller l'appareil - même avec les doigts mouillés ou sous une faible pluie. L'ARM TrustZone stocke aussi des données cryptées des empreintes digitales dans la puce pour une meilleure protection par SecureOS et empêche l'accès direct par des tiers.


hot press

Muni de la connectivité LTE Cat6 la plus rapide, avec des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 300 Mbps, l'Ascend Mate7 permet de télécharger des films HD en moins de 30 secondes. Fonctionnant grâce à une grosse batterie Lithium-Polymère haute densité de 4 100 mAh, installée dans son boîtier mince, l'Ascend Mate7 affiche plus de deux jours d'autonomie normale en continu. Grâce à la technologie spécifique d'économie d'énergie de Huawei, l'Ascend Mate7 permet d'activer trois modes d'économie d'énergie - normal, intelligent et ultra.


Style et substance


hot press

Un fait rare pour un smartphone de sa taille, l'Ascend Mate7 est fait de plus de 95 % de métal et présente une structure intérieure en alliage d'aluminium solide pour une meilleure réduction de la chaleur. Avec seulement 7,9 mm d'épaisseur et 185 g, il est ergonomique pour faciliter l'utilisation d'une seule main et présente un contour ultra étroit de 2,9 mm qui permet d'avoir un écran représentant 83 % de la surface du téléphone. L'Ascend Mate7 est disponible en trois couleurs métalliques : argent lunaire, noir obsidienne et or ambrée.


hot press

Grâce à son écran LTPS in-cell Full HD de 15 cm qui consomme moins d'énergie et à la technologie JDI Nega-NEO pour un impressionnant ratio de contraste de 1500:1, l'Ascend Mate7 produit des images incroyablement précises. Il est muni d'un appareil photo 13 MP à l'arrière pour prendre de meilleures photos dans une faible luminosité, grâce au capteur BSI de 4e génération de Sony et l'ouverture f/2.0. En outre, l'appareil photo 5 MP situé à l'avant utilise une lentille non sphérique de pointe pour une meilleure définition et moins de distorsions d'images.


Simplicité intuitive


hot press

L'Ascend Mate7 sera fourni avec l'EMUI 3.0, la nouvelle version de l'interface utilisateur intuitive de Huawei qui facilite son utilisation avec une seule main et présente un tout nouveau look pour toute l'interface logicielle. Le nouveau modèle de calendrier est beaucoup utilisé pour une plus grande cohérence entre les différentes applications. De plus, l'interface répond de façon intuitive et active aux besoins quotidiens par des détails de conception pratiques et visuellement attrayants, tels que la convergence des fonctions clés de smartphone, les appels, les contacts et les messages, qui peuvent maintenant être facilement consultés d'un simple balayage horizontal du doigt.


Disponibilité et accessoires


hot press

Le prix de revente conseillé de l'Ascend MAte7 de Huawei standard (2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage) est de 499 euros. Il sera disponible dans plus de 20 pays/territoires dont la Chine continentale, Hong-Kong, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, la France et l'Espagne, dès le 3e trimestre 2014, ainsi qu'en Belgique, dès novembre 2014. Les accessoires incluent les nouveaux écouteurs UltimoPower qui réduisent activement les bruits environnants de 15-30 dB et, en exclusivité, une batterie interne qui se charge automatiquement quand elle est connectée à un smartphone et permet deux heures d'utilisation quand elle est connectée à d'autres appareils, ainsi que des housses en cuir et un pied de charge qui transforme le smartphone en cadre photo numérique.