City renaissance | Exposition

#cityrenaissance

Jonathan Sommereyns

Jonathan vit et travaille à Bruxelles et dans ses environs. Il est fasciné par les êtres humains. Il observe les étrangers, les amis et les artistes tels qu’ils sont. Jamais de manière posée, toujours avec le respect de la vie.

#CityRenaissance

Aris Setya

Aris est Indonésien et vit à Bruxelles depuis 3 ans. Il travaille comme photographe indépendant et trouve son inspiration dans l'architecture et la culture de la Belgique. Il est passionné de photographie et d'art en général.

#cityrenaissance

Bouchta El Dib

Bouchta vous emmène en voyage et vous guide dans les rues de sa ville, Bruxelles, et de toutes les villes qu’il visite. Comment fonctionnent et bougent les gens dans la ville? Comment la vivent-ils? La vie urbaine telle qu’elle est, immortalisée comme il se doit: avec la lentille du smartphone.

#cityrenaissance

David Crunelle

David regarde le monde qui l’entoure comme un artiste plasticien. Il cherche et trouve la beauté cachée dans les choses de tous les jours. Car rien n’est exactement ce dont il a l’apparence. Les lignes géométriques abstraites deviennent un art psychédélique qui fait jeter jette un autre regard sur le monde.

: