StorySign

Pour améliorer votre expérience d'utilisateur, nous vous invitons à utiliser la dernière version d'Internet Explorer ou de passer sur un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      Découvrez la magie
      de StorySign

       

      Regardez notre histoire de Noël, produit par le réalisateur Chris Overton, lauréat d'un Academy Award®

      Chez Huawei, nous croyons en la puissance de l'IA et nous nous engageons à utiliser la technologie pour tenter de repousser les limites de ce qui est humainement possible.

      Il y a environ 32 millions d'enfants sourds dans le monde et beaucoup d'entre eux ont du mal à apprendre à lire, souvent en raison d'un manque de ressources pour faire le lien entre la langue des signes et la lecture. Nous croyons que la technologie peut aider à ouvrir le monde des livres aux enfants sourds et à leurs familles.

      C'est pourquoi nous avons développé StorySign, une application alimentée par l’IA de Huawei qui lit un sélection de livres pour enfants et les traduit en langue des signes. Nous voulions créer une expérience de lecture authentique et permettre aux familles dont les enfants sont sourds de profiter d'une moment de lecture enrichi.

      StorySign peut être téléchargé gratuitement depuis le Google Play Store et le Huawei AppGallery. L'application est actuellement disponible en 10 langues des signes différentes et est lancée avec un livre classique pour enfants de Penguin Random House dans chaque langue, d'autres livres sont en cours de publication.

      StorySign a été développé en partenariat avec l'Union Européenne des Sourds et la British Deaf Association pour s'assurer qu'il s'agisse d'un outil réellement utile. Il s’agit aussi de sensibiliser les gens et les organisations à l'alphabétisation des sourds et les inciter à s'impliquer en soutenant leur association caritative locale.

      Tout l'argent récolté grâce aux dons servira à soutenir des projets d'alphabétisation des sourds à travers l'Europe, y compris la création de livres supplémentaires pour l'application StorySign.

      Alimenté par l’IA de Huawei

       

      StorySign aide à ouvrir le monde des livres aux enfants sourds

      Les enfants sourds peuvent avoir des difficultés pour apprendre à lire parce qu’ils ne peuvent pas entendre leurs parents leur lire une histoire à l'heure du coucher ni entendre un enseignant leur répéter des phrases - toutes des étapes clés et cruciales de l'apprentissage pour un enfant sourd. De plus, la langue des signes n'a pas de forme écrite car il n'y a pas de traduction mot à mot, ce qui pose un énorme défi aux enfants sourds lorsqu'ils apprennent à lire.  Découvrez comment StorySign, alimenté par la technologie IA de Huawei, aide à changer cela.

      En ce moment, des millions d'enfants sourds luttent pour profiter du monde merveilleux des livres. En faisant un don à nos partenaires caritatifs, vous aiderez à soutenir les programmes d'alphabétisation des sourds, y compris le développement futur de StorySign.

      Aujourd'hui, le monde magique de la lecture est encore difficile d'accès pour des millions de jeunes sourds. En faisant un don à nos associations partenaires, vous soutenez les programmes d'alphabétisation qui les aident à apprendre à lire. 

      Découvrir StorySign

      À propos de StorySign

      La puissance de l'intelligence artificielle Huawei

      Notre campagne de Noël

      Aidez nos associations partenaires

      PARTAGER

      Partager

      :