Le groufie, c’est groovy !

2014/06/10
Le groufie, c’est groovy !

L’HUAWEI Ascend P7, synonyme d’élégance et de nombreuses fonctionnalités photo, est désormais disponible en Belgique

Bruxelles, le 10 juin 2014 - HUAWEI Consumer Business Group vient d’annoncer que l’HUAWEI Ascend P7 est disponible dans les rayons dès aujourd’hui, au prix de vente conseillé de 399 EUR. L’Ascend P7 est l’instrument idéal pour les amateurs de photo. Mettez-vous en valeur grâce à son objectif (8 MP) à l’avant de l’appareil et à son option ‘selfie-preview’ permettant de vous voir en image-miroir, vous ne risquez en effet plus de rater le moindre selfie. Mieux encore: l’Ascend P7 vous permet aussi, grâce à sa fonction panoramique à l’avant de l’appareil, de réaliser le selfie de groupe - aussi appelé «groufie» - parfait. Cette fonction panoramique est non seulement disponible au niveau de l’objectif arrière mais aussi de l’objectif avant, de quoi capter facilement les plus beaux paysages et groufies.


Il arrive souvent que l’on rate une chouette photo parce que l’écran est bloqué et que l’on ne peut donc pas l’utiliser sur-le-champ. Grâce à la fonction Ultra Snapshot, vous ne raterez plus jamais aucun moment mémorable. Celle-ci vous permet en effet de prendre un cliché en 1,2 seconde en enfonçant deux fois le bouton de volume de l’Ascend P7.


Cet appareil élégant dispose par ailleurs à l’arrière d’un objectif 13 MP, avec un capteur qui vous permet aussi de réaliser de magnifiques photos en cas de faible luminosité ou à la tombée de la nuit. L’appareil propose en outre des options «beauty» semblables à celles des modèles Ascend P6 et Ascend G6 et permettant d’atténuer les rides.


L’HUAWEI Ascend P7 est également synonyme d’excellence: son Corning® Gorilla® Glass 3 avant et arrière résiste non seulement à un usage quotidien intense mais lui procure aussi un look particulièrement stylé et sophistiqué. La résolution d’écran (1 920 x 1 080) est excellente, le micro-motif arrière très raffiné et les couleurs de l’appareil très «tendance» (blanc et noir).


L’HUAWEI Ascend P7 est aussi un exemple de convivialité: écran 5” haute définition, épaisseur de 6,5 mm, ce qui en fait le smartphone 4G le plus mince du marché, interface Emotion UI entièrement adaptable et conviviale, batterie (2 500 mAh) longue durée et mode super power-saving optant automatiquement pour le mode d’utilisation le plus économique lorsque la batterie n’a plus qu’une capacité inférieure à 10%.


: