B2, privilégiez l'intelligence !

2015/06/16
B2, privilégiez l'intelligence !

Le bracelet HUAWEI TalkBand B2 de est désormais disponible en Belgique

Bruxelles, le 16 juin 2015 - HUAWEI, l'un des leaders des technologies de l'information et de la communication, a le plaisir de vous annoncer la commercialisation de son nouveau bracelet connecté, le TalkBand B2, en Belgique dès aujourd’hui. Cette nouvelle version du TalkBand allie un système de suivi de la forme et de la santé aux fonctionnalités d'une oreillette bluetooth, le tout dans un style des plus soignés.

« Les nouveaux accessoires embarqués, tels que le nouveau Talkband B2, offrent une meilleure connectivité aux utilisateurs. Notre but est de leur simplifier la vie et non de la leur compliquer. C'est pourquoi nous avons mis au point un dispositif destiné à leur permettre de rester constamment en contact sans aucune contrainte et ainsi mener leurs activités quotidiennes comme ils l'entendent. n'a jamais été aussi simple de rester connecté. Vous recevez donc vos messages ou vos appels en toutes circonstances », selon Dirk Pauwels, le Country Director, HUAWEI Consumer Business Group (CBG) Belux.

Élégant, intelligent et multifonctionnel

Le TalkBand B2, le nouveau venu dans la gamme de dispositifs embarqués de Huawei, se compose d'un boîtier métallique de qualité et d'un bracelet en cuir pour une touche d'élégance, ou d'un bracelet en silicone pour les plus sportifs. Le successeur du TalkBand B1 de HUAWEI sera le compagnon idéal pour quiconque souhaite garder un œil sur ses activités quotidiennes, qu'il s'agisse de rendez-vous d'affaires, d'appels ou encore d'activités physiques. Le TalkBand B2 permet aux utilisateurs de mesurer leurs efforts, que ce soit lors d'un jogging, d'une balade ou d'une sortie à vélo, et les aide ainsi à atteindre leurs objectifs physiques. En outre, il contrôle la qualité de leur sommeil et leur permet de se réveiller en pleine forme grâce à son alarme intelligente. Ce nouveau dispositif embarqué se transformera aussi aisément en oreillette Bluetooth® afin de répondre aux appels dans n'importe quelle situation, tout en gardant les conversations à l'abri des oreilles indiscrètes. Enfin, c'est en toute simplicité que les utilisateurs pourront suivre et organiser leurs activités puisque toutes ses fonctions sont gérées à partir de l'application HUAWEI Wear pour appareil mobile.

Prix et disponibilité

Le TalkBand B2 de HUAWEI est dès à présent disponsible en Belgique. Son prix de vente conseillé devrait s'élever à 169 euros (pour les versions noires et blanc) et à 199 euros (pour l'édition haut de gamme dorée).

: