2015/11/05
HUAWEI Mate S et Watch disponible en Belgique

[Bruxelles, 5 novembre 2015] Le HUAWEI Consumer Business Group annonce la disponibilté du HUAWEI Mate S et du HUAWEI WATCH en Belgique. Le HUAWEI Mate S a été officiellement lancé lors de l’IFA 2015 à Berlin.

HUAWEI Mate S

Le HUAWEI Mate S offre une expérience Android hors pair et combine l’ergonomie et la technologie innovante dans un design luxieux. L’appareil est equipé d'un écran flottant 2,5D, de 5,5 pouces de long et de 7,2 millimètres d'épaisseur, avec des bords latéraux de seulement 2,65 millimètres. La coque arrière courbée se love parfaitement dans la paume de la main, réduisant ainsi le risque de chute du téléphone.

Grâce aux fonctions Fingerprint 2.0 et Knuckle Control 2.0, l’utilisateur bascule entre les applications et prend des captures d’écran en toute simplicité. Cette seconde fonctionnalité définit en outre de nouvelles manières d’interagir avec le smartphone: dessiner un « C » active l’appareil photo, tandis que le double-clic avec la dernière phalange permet de démarrer l’enregistrement d’une vidéo.

Le HUAWEI Mate S est doté d’une camera à mode professionnel, ainsi l'appareil réponds aux besoins de photographe professionnel ainsi que l’amateur. Il permet un réglage manuel de l'ISO, de la compensation et du temps d'exposition, de la balance des blancs et de la mise au point.

L'appareil photo de 13 megapixels situé à l'arrière du téléphone dispose d'un capteur RGBW, d'un stabilisateur d'image optique, d’un flash LED à double température des couleurs et d'unités indépendantes du processeur de signal d'images, qui se combinent pour prendre des photos plus rapidement et de meilleure qualité. Le HUAWEI Mate S dispose d’une camera de 8 megapixel au flash avant qui adouci la lumière pour améliorer vos selfies.

HUAWEI WATCH

La HUAWEI WATCH est desormais disponible en Belgique. Elle combine davantage la technologie et la mode: elle a l’aspect d’une montre traditionnelle mais sa technologie permet à l’utilisateur de rester connecté.

La montre HUAWEI, fonctionnant avec Android Wear™, vous permet de recevoir des alertes pour des appels, des textos, des messages instantanés et des courriels. Grâce à sa connectivité Bluetooth pour les écouteurs sans fil, couplée à une capacité de téléchargement de musique hors ligne, il n’a jamais été aussi agréable de se déplacer et de se mouvoir. Des commandes vocales permettent de lancer la musique, mais aussi de rechercher sa destination ou de circuler. Grâce à la fonction « find my phone », retrouver des téléphones égarés n’a jamais été aussi facile.

« Aussi bien le HUAWEI Mate S que la Watch montrent la force de HUAWEI comme acteur principale de technologies innovantes haut de gamme. Ils ont un design luxieux qui répond aux attentes du consommateur: ergonomie, technologie innovante et design intégrés. Nous sommes convaincus qu’avec les deux nouveautés nous pourrons continuer à convaincre le marché premium en Belgique. » selon Dirk Pauwels, Country Director HUAWEI Consumer Business Group Belux.

Prix et disponibilité

Le HUAWEI Mate S est dès à présent disponible en Belgique. Le prix de revente au détail recommandé est de €649. Dans un premier temps, il sera disponible dans ses versions Mystic Champagne et Titanium Grey. Le pack inclut également un étui haut de gamme, des écouteurs stéréo, un chargeur, un câble USB et un guide de démarrage rapide.

La HUAWEI WATCH sera en vente à partir de €399, prix de détail recommandé. La gamme de montres propose des versions avec cadres en rose doré, en acier inox et en noir et plusieurs bracelets en acier inox et cuir.