Mario Testino et les icônes de la mode, Karlie Kloss & Sean O’Pry, célèbrent le lancement de la montre Huawei

2015/09/02
Mario Testino et les icônes de la mode, Karlie Kloss & Sean O’Pry, célèbrent le lancement de la montre Huawei

[Berlin, le 2 septembre 2015] Huawei Consumer Business Group (BG) annonce aujourd’hui un partenariat avec l’un des plus célèbre photographes de mode, Mario Testino, pour marquer le lancement de la montre Huawei. La campagne de publicité met en scène le mannequin Karlie Kloss et l’un des mannequins masculins les plus en vue dans le monde, Sean O’Pry. C’est la première fois que Huawei collabore avec des icônes de la mode pour transmettre sa vision associant élégance et technologie.

La montre sera en vente en Belgique au prix de 399 EUR à partir d’octobre. Elle permet à ses utilisateurs de rester connecté, où qu’ils soient, à leurs services de notifications d’appels, de textos, de messageries instantanées et de courriels.

Fabriquée dans des matériaux sophistiqués, la montre est dotée d’un écran circulaire tactile AMOLED de 1,4 pouce, recouvert de cristal de saphir antirayures (le choix favori des grands horlogers suisses) et d’un cadre en acier inoxydable forgé à froid. Une montre de qualité supérieure: son design personnifie la rencontre de la mode et de la technologie.

Design classique & technologie intelligente

Fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure, notamment du cristal de saphir antirayures, la montre Huawei a un diamètre de 42 mm, la dimension traditionnelle des montres. La gamme comprend plusieurs versions de cadres (or, argent et noir) et de cadrans à l’esthétique classique, luxueuse, professionnelle, féminine, moderne et simple.

Les bracelets de 22 mm peuvent être en maillons, en acier inox, rose or et plaqués noir, ainsi qu’en cuir brun et noir.

Surveiller votre santé

Avec sa capacité de télécharger de la musique pour une écoute hors ligne, et sa connectivité Bluetooth pour écouteurs sans fil, cette montre se révèle la parfaite compagne des séances de course à pied. Un cardiofréquencemètre mesure précisément les rythmes cardiaques et le capteur de mouvements à 6 axes peut suivre des activités telles que la marche, la course à pied, le vélo et l’escalade.

Marier les univers de la mode et de la technologie

La campagne publicitaire réalisée par Mario Testino sera diffusée sur différents canaux dans les prochaines semaines: magazines de mode, OOH, numérique, et ultérieurement à la télévision.

Mario Testino: « Le monde évolue à un rythme incroyable. La technologie se développe à une telle vitesse que plus personne ne veut un appareil qui ne fasse qu’une seule chose. Nous recherchons des produits qui nous aident à nous servir de toutes les possibilités qui s’offrent à nous aujourd’hui à travers la technologie et le nouveau monde numérique.

« Généralement, l’esthétique ne réussit pas à suivre le rythme imprimé par les progrès technologiques. Huawei a donc été très avisé d’intégrer les deux.

« J’ai photographié et mis en scène Karlie Kloss et Sean O’Pry dans cette campagne parce qu’ils représentent à mes yeux la jeunesse actuelle et correspondent parfaitement à l'univers des nouvelles montres Huawei. J’ai été ravi de collaborer avec eux: ils sont parvenus à communiquer ce message de manière très naturelle. »

Karlie Kloss, mannequin: « J’ai été enchantée de participer à cette campagne et de travailler avec Mario et Sean. La mode et la technologie jouent toutes les deux un grand rôle dans ma vie. Je suis donc heureuse de voir ces univers se rejoindre et s’intégrer harmonieusement dans la montre Huawei. Le design de la montre combine un look élégant classique et les dernières technologies, pour avoir tout ce dont j’ai besoin à portée de main. »

Sean O’Pry, mannequin, à propos de son expérience: « La séance photo était extraordinaire – quand Mario est dans la pièce, il se produit des choses spéciales. Cette campagne a été particulièrement réjouissante, notamment en raison de la participation de Karlie. La façon dont je porte la montre en dit long: je valorise mon temps. La montre Huawei est la première smartwatch au design classique, parfaitement en phase avec le monde connecté dans lequel nous vivons, alliant la mode et la technologie. Je me suis vraiment amusé en participant à cette campagne. »

Distribution et Accessoires

La montre Huawei sera en vente dans plus de 20 pays et régions, notamment: Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Émirats arabes unis, États-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Italie, Japon, Norvège, Philippines, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède, Suisse.