2020/07/03

Huawei fait un bond de 42 places et se classe maintenant au 6e rang des compagnies les plus innovatrices, selon le BCG

Huawei fait un bond de 42 places et se classe maintenant au 6e rang des compagnies les plus innovatrices, selon le BCG

Huawei continue de développer rapidement sa gamme d’appareils (téléphones intelligents, produits techno portables, appareils pour maisons intelligentes, Internet of Things et les infrastructures de télécommunication), d’élargir son écosystème multipériphériques et d’agrandir l’AppGallery de HUAWEI pour en faire une plateforme de distribution d’applis ouverte et novatrice. La capacité de la compagnie à s’adapter continuellement, à innover et à grandir a été remarquée et on lui a décerné le 6e rang du prestigieux classement des compagnies les plus innovatrices.

Le Boston Consulting Group sonde depuis 2005 les dirigeants dans le domaine de l’innovation à l’échelle mondiale afin de dresser la liste des 50 compagnies les plus admirables. Son plus récent classement – Les compagnies les plus innovatrices en 2020: l’impératif de l’innovation en série – se concentre sur ce que ça prend pour surperformer à long terme.

Cette année, Huawei a progressé de 42 places, réalisant ainsi le plus grand bond dans le classement. La compagnie a fait son entrée dans le classement pour la première fois en 2014, au 50e rang. Pour les 4 années suivantes, Huawei s’est classée entre le 46e rang (2015) et le 48e rang (2019).

Huawei travaille au développement de son écosystème multipériphériques, dans lequel les utilisateurs peuvent interagir avec différents appareils dans la même interface. Ajoutons à cela la stratégie « 1+8+N » qui vise à fournir à l’utilisateur toute une gamme de services et d’expériences. Huawei veut exploiter le plein potentiel des innovations technologiques et faire évoluer l’industrie dans deux domaines clés: les appareils mobiles et le nuage. Huawei travaille en constante collaboration avec les plus importantes compagnies de développement d’applis dans le monde afin d’offrir plus d’applis. La compagnie est aussi constamment à la recherche de développeurs pour travailler autant à l’expansion de son écosystème qu’à la prospérité à travers le monde de son AppGallery et de l’expérience des applis intelligentes.

À propos de Huawei Consumer BG et Huawei Canada

Huawei est l’un des trois plus grands fabricants de téléphones intelligents dans le monde, avec des opérations dans plus de 170 pays. En plus des téléphones intelligents, l’offre de Huawei aux consommateurs comprend aussi des ordinateurs, des tablettes, des produits techno portables et d’autres services. Huawei est présent au Canada depuis 2008 et emploie actuellement plus de 800 personnes. Le Centre de recherche du Canada de Huawei emploie plus de 500 ingénieurs et chercheurs et se classe au 25e rang au Canada pour les investissements en recherche et développement. Huawei s’engage à fournir une technologie de pointe aux exploitants, aux clients et aux consommateurs canadiens.

Pour plus d’information, veuillez visiter : https://consumer.huawei.com/ca/

Pour des mises à jour régulières sur Huawei Consumer BG Canada, suivez-nous sur :
Facebook: facebook.com/HuaweimobileCAN/
Twitter: twitter.com/huaweimobilecan
Instagram: instagram.com/huaweimobilecan