2020/07/27

L'Écosystème de Services mobiles Huawei (HMS) a atteint de nouveaux sommets

L'Écosystème de Services mobiles Huawei prospère avec 1,6 millions de développeurs mondialement

Les utilisateurs de dispositifs mobiles Huawei atteignent 700 millions

Le 23 juillet dernier, au 19e Congrès Internet en Chine, Huawei a partagé les derniers progrès tant sur son Écosystème de Services mobiles Huawei que sur l'AppGallery. L'Écosystème de Services mobiles Huawei croît rapidement, atteignant 700 millions d'utilisateurs de dispositifs mondialement, une croissance annuelle de 32%. Le nombre de développeurs mondiaux enregistrés a atteint 1,6 millions, une hausse annuelle de 76%, avec plus de 81000 applications novatrices intégrées HMS de capacités Core ouvertes.

Depuis plus de 30 ans, Huawei travaille étroitement avec des partenaires afin de fournir aux gens et aux communautés de partout au monde une meilleure connectivité numérique. Elle estime que dans un monde de plus en plus axé sur les technologies numériques, personne ne doit être laissé pour contre. Huawei cherche à encourager les développeurs novateurs mondiaux à travailler avec les Services mobiles Huawei pour livrer aux consommateurs une expérience meilleure et plus intelligente. Précédemment, Huawei a annoncé le programme Shining Star d'un Millard de dollars afin d'encourager les développeurs mondialement. Plus de 10000 apps novatrices ont depuis profitées de ce programme.

Plus de 5000 développeurs ont participés à la Conférence des développeurs Huawei 2019

« La plateforme de distribution d'app officielle d'Huawei, l'AppGallery, couvre plus de 170 pays et régions. Avec cette couverture, nous espérons partager les innovations numériques locales avec le reste du monde. Nous voulons que chaque app novatrice développée par un partenaire mondial rejoigne tous les 700 millions d'utilisateurs de dispositifs Huawei. » a dit Zhang Ping’an, président du Service de nuage consommateurs, Huawei Consumer Business Group. En même temps, les Apps HMS mondialisées telles que HUAWEI Vidéo, HUAWEI Musique et HUAWEI Reader ont procurées aux consommateurs des services et du contenu de haute qualité dans plus de pays et de régions.

Huawei procure aussi aux utilisateurs une expérience de vie numérique plus intelligente et plus pratique avec plus de services novateurs, tels que Quick App, un nouveau type d'app à installation gratuite, offrant aux utilisateurs une expérience taper pour utiliser et beaucoup moins d'espace de mémoire. En plus de la Capacité, alimentée par la technologie d'IA d'Huawei, elle inclut la Capacité de contenu, la Capacité de carte, et la Capacité d'app, offrant des services de haute qualité à être distribués efficacement aux utilisateurs à travers le monde.

Afin d'aider les développeurs avec l'innovation, Huawei ouvre les capacités de « Nuage de jeu de puce de dispositif » à travers le HMS Core, donnant aux développeurs l'accès à la Trousse d'apprentissage de machine d'Huawei, HiAI, Moteur AR, etc. Le HMS Core 5.0, maintenant disponible mondialement, ouvrira davantage les capacités logiciels et matériels d'Huawei pour rehausser l'expérience utilisateur à travers le monde. En plus de cela, Huawei offre un soutien de développement d'app, de gamme complète en un guichet, dans plus de 67 endroits dans l'AppGallery Connect, aidant les développeurs à innover et à opérer plus efficacement.

Présentement, Services Mobiles Huawei a établi six centres régionaux à travers le monde. Huawei offre des services locaux mondialement à travers DIGIX Lab, HUAWEI Developers, Huawei Developer Day et plusieurs autres opportunités. Dans un monde entièrement connecté, Huawei cherche à encourager l'innovation auprès de développeurs mondiaux, tant du point de vue technologique que le développement d'apps.

Huawei Consumer BG et Huawei Canada

Huawei est le deuxième plus grand fabricant de téléphones intelligents au monde et la société exerce ses activités dans plus de 170 pays. En plus des téléphones intelligents, Huawei propose aux consommateurs des ordinateurs personnels, des tablettes, du prêt-à-porter et d'autres produits. Huawei exerce ses activités au Canada depuis 2008 et compte actuellement plus de 1200 employés. Le Centre de recherches de Huawei au Canada emploie plus de 500 ingénieurs et chercheurs et se classe au 25e rang au Canada en matière d'investissements en recherche et développement. Huawei s'engage à offrir une technologie de pointe aux exploitants, aux clients et aux consommateurs canadiens.