HUAWEI Fashion Flair

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      HUAWEI PRÉSENTE FASHION FLAIR

      ALIMENTÉ PAR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DE HUAWEI (IA)

      Notre mission chez Huawei est de créer des produits et des technologies utiles qui aident les gens dans leur vie quotidienne. Nous pensons qu’en combinant l’IA et l’expertise humaine, nous pouvons dépasser les attentes en matière de créativité pour en tirer un impact positif sur le monde qui nous entoure.

      L’année dernière, nous avons appris à notre IA à conduire une voiture, nous avons utilisé l’IA pour changer radicalement la vie d’enfants sourds grâce à StorySign et, en février 2019, notre IA a réussi à compléter la Symphonie n°8 de Schubert, vieille de 200 ans et jusqu’alors inachevée.

      Notre dernier projet est notre plus ambitieux à ce jour. Nous avons utilisé le pouvoir de l’IA pour changer de manière positive le secteur de la mode en développant la première collection de mode au monde menée par l’IA. Nous avons utilisé notre IA pour offrir aux créateurs un point de départ créatif pour entrer dans une nouvelle ère de la mode.

      QU’EST-CE QUE FASHION FLAIR ?

      Fashion Flair est le prochain chapitre de l’histoire “Humanly Possible” de Huawei. Nous avons décidé d’utiliser notre IA pour aider les créateurs de mode à concevoir leurs créations initiales, basées sur des expériences réalistes, qu’ils pourraient utiliser comme inspiration et éléments de base pour leur prochaine création de mode. 

      Nous avons formé un HUAWEI P30 Pro avec des dizaines de milliers d’images issues des défilés de mode les plus emblématiques des 100 dernières années pour créer une application : Huawei Fashion Flair. En définissant des paramètres de base tels que la couleur, la forme, la longueur et le motif dans l’application, les concepteurs peuvent utiliser le HUAWEI P30 Pro pour générer un nombre infini de styles de robes pouvant être utilisés comme source d’inspiration pour achever un vêtement.

      Pour ajouter un élément humain à notre innovation technologique, nous avons collaboré avec la créatrice Anna Yang, directrice de la création et fondatrice d’ANNAKIKI, pour développer une collection de 20 pièces que nous avons dévoilée lors d’un défilé de mode à Milan.

       

      AMENER FASHION FLAIR SUR LE PODIUM

      Huawei a dévoilé la toute première collection de mode crée avec l’intelligence artificielle lors d’un défilé de mode organisé dans l’emblématique SuperStudio+ à Milan le jeudi 9 mai 2019, devant 500 invités venus du monde entier.

      L’application Fashion Flair a été utilisée comme inspiration initiale pour les 20 pièces. Anna Yang s’est également inspirée de la gamme de couleurs des produits HUAWEI P30 Series.

      La collection est maintenant disponible sur LUISAVIAROMA.COM

      Avec Fashion Flair, nous avons démontré une fois de plus que l’IA et la créativité humaine peuvent s’associer pour produire d’extraordinaires nouvelles œuvres d’art.

      Dans les coulisses

      Regardez comment nous avons utilisé le pouvoir de l’IA pour repousser les limites de ce qui est humainement possible