Huawei Répond

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      Recherches fréquentes

        Populaires

          HUAWEI VOUS RÉPOND



          Mises à jour de sécurité habituelles



          Utilisation habituelle de vos apps



          Utilisation normale



          Garantie de 2 ans comme toujours

          Le robot Android est reproduit ou modifié à partir de travaux créés et partagés par Google, et utilisé conformément aux conditions décrites dans la licence Creative Commons Attribution 3.0.

          Notre engagement envers vous

          Chez Huawei, nous accordons toujours la priorité à nos consommateurs, quels que soient les défis auxquels nous sommes confrontés.

          Tous les smartphones et tablettes Huawei préinstallés avec les services et applications Google continueront à recevoir des correctifs de logiciels et de sécurité.

          Toute personne ayant déjà acheté ou étant sur le point d'acheter un smartphone Huawei peut continuer à accéder au monde des applications comme ils l'ont toujours fait.

          Nos appareils les plus populaires, y compris la série Huawei P30, fonctionnent sur Android 10 et disposent du Google Play Store.

          Certains de nos appareils les plus récents, tel que le la série Huawei P40, le Mate 30 Pro, le Mate Xs et le MatePad Pro, fonctionnent sur EMUI 10 ou EMUI 10.1 et disposent du Huawei App Gallery.

          Les clients peuvent toujours accéder à des milliers d'applications via le Huawei AppGallery, l'app store du futur. Si votre requête concerne l'un de ces appareils, cliquez ici 

          Indépendamment de l'appareil Huawei que vous achetez, tous les appareils continuent d'être couverts par la garantie du fabricant et bénéficient d'un service d'assistance complet en conséquence.

          Nous sommes pleinement conscients que vous pouvez avoir d’autres questions. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions et rumeurs les plus courantes.

          #1 - Les smartphones et tablettes Huawei continueront-ils à recevoir des mises à jour logicielles ou de sécurité?

          La sécurité et les mises à jour logicielles en cours continueront à être fournies pour que tous les smartphones et tablettes Huawei restent sécurisés et à jour.

          #2 Google et les applications tierces de la boutique Google Play recevront-ils des mises à jour ?

          Tous les appareils fonctionnant sur les services Google Mobile, y compris le Google Play Store, fonctionneront comme d'habitude. Tous les appareils fonctionnant sur les services Huawei Mobile devront télécharger les applications via le Huawei AppGallery.

          #3 - Quelle est la solution de Huawei suite à la suppression des services Google Mobile de ses appareils (sauf en Chine) ?

          Huawei Mobile Services est la plate-forme de logiciel propriétaire de Huawei qui offre une alternative à de nombreuses fonctionnalités des services Google Mobile. En avril 2018, Huawei a lancé le Huawei AppGallery, une passerelle ouverte pour accéder au monde des applications, conçue dans un souci de qualité et construite dans un souci de sécurité et de confidentialité. Nous proposons également notre service Phone Clone, qui permet de transférer rapidement et en toute sécurité vos applications de votre ancien téléphone vers votre nouvel appareil Huawei. Les clients peuvent également télécharger les applications qu'ils souhaitent directement auprès des fournisseurs d'applications, via des téléchargements APK.

          #4 - Les utilisateurs de Huawei pourront-ils continuer à télécharger ou à utiliser des applications comme WhatsApp, Facebook ou Instagram ?

          Pour tous les smartphones et tablettes Huawei fonctionnant avec les services Google, les applications WhatsApp, Facebook et Instagram peuvent être téléchargées depuis le Google Play Store et utilisées normalement.  Pour les séries Huawei Mate 30, le Huawei Mate X et la nouvelle série Huawei P40, les utilisateurs peuvent toujours accéder à leurs applications préférées, notamment Facebook, WhatsApp et Instagram, via le AppGallery, le Phone Clone ou les sites web des fournisseurs d'applications.

          #5 Qui peut accéder au Huawei Music et au Huawei Video récemment lancés ?

          Le Huawei Music et le Huawei Video seront disponibles pour tous les smartphones et tablettes Huawei existants et fonctionnant sur EMUI 4 et plus. En fait, à partir du 26 mars 2020, les nouveaux abonnés au Huawei Music se verront offrir 3 mois gratuits. L'offre se termine le 26 avril.

          #6 - Si vous réinitialisez votre smartphone ou tablette Huawei, pourrez-vous continuer à accéder aux services Android et à Google Apps ?

          Si vous réinitialisez votre smartphone ou votre tablette Huawei aux paramètres d'usine, l'expérience utilisateur du logiciel ne sera pas modifiée après la réinitialisation.

          #7 - En raison de la situation actuelle, conserverez-vous la même garantie sur les smartphones et tablettes Huawei ?

          Rien n'a changé. Huawei assure le service après-vente comme avant, conformément à la politique de garantie en vigueur. Veuillez consulter notre politique de garantie la plus récente ici.

          #8 Cela signifie-t-il que Huawei va accélérer le développement et le déploiement de son propre système d'exploitation ?

          Pour les systèmes d'exploitation de smartphones, le système d'exploitation Android et l'écosystème qui l'entoure restent notre premier choix. Huawei continuera à apporter de nouvelles innovations aux consommateurs et continuera à construire un écosystème logiciel sûr et durable, afin d'offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs du monde entier.

          #9 - Est-ce que Windows continuera à fonctionner sur les PC Huawei ?

          Nous pouvons confirmer que les appareils Huawei équipés de logiciels Microsoft seront mis à jour et pris en charge.

          #10 - Est-ce que la Huawei Watch et d'autres produits connectés seront affectés ?

          Tous les produits connectés Huawei actuellement sur le marché ne seront pas affectés.

          #11 - Quel système d'exploitation sera préinstallé sur le Huawei Mate 30 et sur la nouvelle série Huawei P40 ?

          Le Huawei Mate 30 et la série Huawei P40 fonctionnent sur Android, par le biais du projet Android Open Source Project (AOSP). Ces appareils sont également préinstallés avec le Huawei EMUI10 ou 10.1, et disposent du Huawei Mobile Services pour fournir un accès direct aux applications et au contenu tels que la musique et la vidéo.

           

          Voici la liste des produits qui fonctionnent sur Android 10 :

          ·       P40

          ·       P40 Pro

          ·       P40 Pro +

          ·       P40 Lite

          ·       Mate 30 lite

          ·       Mate 30

          ·       Mate 30 Pro

          ·       Mate 20

          ·       Mate 20 Pro

          ·       PORSCHE DESIGN Mate 20 RS

          ·       Mate 20 X (5G)

          Ces produits ont été soumis pour une mise à niveau vers Android 10 :

          ·       P30 Pro

          ·       P30

          ·       P30 lite

          ·       P smart 2019

          ·       P smart+ 2019

          ·       P smart Z

          ·       Mate 20 X

          ·       Mate 20 X (5G)

          ·       P20 Pro

          ·       P20

          ·       Mate 10 Pro

          ·       PORSCHE DESIGN Mate 10

          ·       Mate 10

          ·       Mate 20 lite

          #12 - Que fait Huawei pour protéger ses employés pendant cette période ?

          Nous nous concentrons entièrement sur la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les gens du monde entier restent connectés. Pour protéger nos clients, nous avons fermé tous nos magasins et centres de services en Europe et nos salariés européens se sont également tournés vers le télétravail.

          #13 - Comment Huawei aide-t-elle les consommateurs pendant cette période ?

          Nous savons combien le rôle de la technologie est important en ce moment, et nous continuons donc à travailler pour que nos clients restent connectés. Dans un premier temps, nous prolongeons jusqu'au 15 juin toute garantie qui prend fin entre le 15 mars et le 14 juin afin de vous rassurer sur le fait que vous pourrez toujours utiliser vos appareils pour rester en contact avec vos amis, votre famille et votre lieu de travail pendant cette période.

          Nous allons également lancer de nouvelles offres de services, notamment un service porte-à-porte sans contact. Votre tablette, votre ordinateur portable, votre smartphone, votre routeur, votre modem ou votre montre connectée seront récupérés et emmenés dans un centre de service pour y être réparés, puis retournés sans frais de livraison ni de frais d’examens. Nous avons également lancé un service de livraison pour les appareils qui se trouvent déjà dans nos centres de service pour une réparation. Vous trouverez tous les détails et les disponibilités par pays sur notre site web.

          Nous avons récemment annoncé que nous lançons Huawei Music dans toute l'Europe. Huawei Music dispose d'un catalogue de plus de 50 millions de chansons et sera gratuit pendant trois mois pour tous nos clients qui s'abonneront entre le lancement et le 26 avril.

          Êtes-vous satisfait de l'expérience du site officiel de HUAWEI ?
          • 0
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          • 5
          • 6
          • 7
          • 8
          • 9
          • 10
          0 : Totalement insatisfait Veuillez choisir la note pour le site web 10 : Totalement satisfait
          Veuillez entrer le code de vérification correct
          Enregistrer
          Paramètres de cookies