Individualité et raffinement.

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      Individualité et raffinement

      Ezgi Cinar, directrice de la création, mise sur l’individualité et le raffinement. Pour capturer cet amour du détail, il fallait une caméra à la hauteur. 

      En voir plus comme par magie.

      La structure du manteau, le délicat tulle froncé: tous les détails doivent clairement se voir sur les photos. La façon dont tombe le tissu. Sa fluidité. Les créations d’Ezgi Cinar ont un côté féérique. Cette directrice de la création zurichoise confectionne des vêtements en crêpe, en soie, en brocart et les orne de fleurs ou d’imprimés floraux. La marque qu’elle a fondée en 2016 compte déjà une communauté de fans avec des personnalités connues comme l’influenceuse Zoë Pastelle ou l’actrice Melanie Winiger. Elle se veut avant tout originale, avec des créations aussi uniques que la personne qui les porte. C’est dans cet esprit qu’a été réalisé le lookbook de l’actuelle collection: grâce à la caméra d’un smartphone. Les trois objectifs intégrés du Huawei P20 Pro permettent une brillance et une netteté qui font pâlir d’envie les clichés des autres appareils. Cette promesse, le photographe Harun Dogan l’a vérifiée en photographiant des vêtements qui sont tout sauf ordinaires avec une caméra de téléphone portable: une scène peu courante sur un plateau. La palette des couleurs et le zoom extrême des sujets sans perte de qualité, en particulier, l’ont convaincu. Les photos ainsi prises révèlent avec une précision folle l’amour de Cinar pour le détail.