Huawei Mate 20 Pro: lorsqu’une gare se transforme en station de charge

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      Huawei Mate 20 Pro: lorsqu’une gare se transforme en station de charge

      Le nouveau produit phare, le Huawei Mate 20 Pro, incarne une fois de plus ce qui est réalisable sur les smartphones actuels en termes de technologie. Grâce à l’intelligence artificielle (IA), il estompe les frontières entre ce que tu espères d’un smartphone et ce qu’il te permet de faire en réalité. Un séjour surdimensionné est là pour t’aider à comprendre tout cela et pour te montrer les possibilités qui te sont désormais ouvertes. Bienvenue à la Huawei Powerstation.

      Plus géant que ce que tu peux imaginer.

      L’imagination illimitée de l’homme a servi de source d’inspiration au Huawei Mate 20 Pro. Et ses fonctions géniales t’inspireront rapidement à réaliser quelque chose de grand. Profite de l’innovant triple module caméra Leica avec IA. Il a été développé pour les scénarios les plus différents et est donc en mesure de prendre des photos sublimes. L’incroyable capacité de la batterie, dont la gestion énergétique est soutenue par IA, est également impressionnante. Le rechargement sans fil d’autres appareils1 ainsi que sa protection contre la poussière et l’eau2, conformément à la norme IP68, te permettront de laisser libre cours à ton imagination. Peu importe où tu es, même à la gare. 

      La Huawei Powerstation a démontré ostensiblement que les multiples fonctionnalités géniales du Huawei Mate 20 Pro pouvaient te projeter dans des dimensions totalement nouvelles. Un immense canapé, une table et un fauteuil tout aussi immenses ainsi qu’un lampadaire surdimensionné ont été installés pendant plusieurs jours sur un stand aménagé dans les gares de Genève, de Berne et de Zurich. Une tasse géante et un magazine Huawei au format XXL, créé tout spécialement, sont venus apporter la dernière touche à cet immense salon. L’objectif de cette mise en scène était de permettre aux passants de s’informer des prouesses technologiques du Huawei Mate 20 Pro, de recharger leurs propres batteries ainsi que celles de leur smartphone.

      Rechargez vos batteries et apprenez à mieux connaître Huawei.

      Mais ce n’est pas tout: les voyageurs ont en effet pu tester autre chose sur le stand, à savoir des lunettes RV qui les ont plongés dans l’univers fascinant de la réalité virtuelle et de l’intelligence artificielle pour découvrir en détail le Huawei Mate Pro 20. Ils ont également fait connaissance de la nouvelle application Huawei StorySign qui facilite l’apprentissage de la lecture aux enfants sourds grâce à un avatar appelé «Star» et à la langue des signes. Et il va sans dire que les quatre caméras du Huawei Mate 20 Pro, donc les nouvelles possibilités offertes par le smartphone en termes de photographie, ont été au centre des discussions sur le stand.

      La Huawei Powerstation a été tellement bien accueillie que même notre ambassadeur de la marque Huawei, Luca Hänni, n’a pu s’empêcher de se rendre lui-même dans ce salon surdimensionné, installé dans la gare centrale de Zurich. 

      Mentions légales 

      1. L’appareil à charger doit être équipé pour le chargement sans fil.
      2. La classification se base sur des conditions de test selon lesquelles l’appareil a été plongé 30 minutes dans de l’eau douce (1,5 mètre de profondeur).

      Les meilleures photos de la Huawei Powerstation.