Aidez nos associations partenaires

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      Aidez nos associations partenaires

      Parce qu’ils ne peuvent pas rattacher les mots écrits à des sons, la lecture peut être un véritable défi pour les 32 millions d’enfants sourds dans le monde. Ensemble, nous avons le pouvoir de changer les choses. En partenariat avec l’Union européenne des sourds (EUD), nous avons utilisé la puissance de l’intelligence artificielle Huawei pour créer StorySign, une application gratuite qui permet aux enfants sourds de se plonger dans l’univers magique de la lecture. Si vous voulez aider ces enfants à apprendre à lire, vous pouvez faire un don à nos associations partenaires et ainsi soutenir leurs programmes d’alphabétisation.

      « Sommes-nous assez sensibilisés à l'illettrisme des enfants sourds ? Non, je ne pense pas. Et pourtant, la lecture est si importante. » 

      — Mark Wheatley, directeur général de l'Union européenne des sourds.

      Regardez notre film pour en savoir plus sur l'alphabétisation des sourds et comprendre l'importance de StorySign.

      Aidez-nous à combattre l'illettrisme des sourds et malentendants

      Aujourd'hui, le monde magique de la lecture est encore difficile d'accès pour des millions de jeunes sourds. En faisant un don à nos associations partenaires, vous soutenez les programmes d'alphabétisation qui les aident à apprendre à lire.

      PARTAGER

      Partager

      :