TRACK AI

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      TRACK AI

      DÉTECTER LES SIGNES PRÉCOCES DE DÉFICIENCE VISUELLE CHEZ LES ENFANTS

      Chez Huawei, nous sommes convaincus que la technologie doit être ouverte et accessible à tous. Qui que vous soyez ou d'où vous veniez. Pour améliorer la vie de tous.

      C'est pourquoi nous utilisons la technologie de l'IA dans le but d'améliorer la vie des 19 millions d'enfants dans le monde qui souffrent de déficience visuelle, selon les estimations de l'Organisation mondiale de la santé. La plupart de ces enfants sont diagnostiqués très tardivement. Cela peut avoir des conséquences plus graves sur leur vision, leur développement général et leurs possibilités éducatives et sociales.

      Pourtant, si l'on intervient à temps, 70 à 80 % des problèmes peuvent être évités ou guéris. Malheureusement, la détection précoce est complexe. Elle requiert un ophtalmologue pédiatrique hautement qualifié, mais pas seulement : examiner les bébés et les enfants qui ne peuvent pas communiquer clairement peut aussi être difficile.

      Développé en collaboration avec DIVE Medical, l'outil Track AI est conçu pour devenir une solution facile à utiliser, portable et abordable. Un dispositif permettant à des professionnels non qualifiés d'identifier des troubles visuels chez des enfants dès leur plus jeune âge. Nous espérons que Track AI permettra de créer un monde sans enfants malvoyants.

      COMMENT FONCTIONNE TRACK AI

      Le logiciel innovant de DIVE surveille et suit le mouvement de chaque œil pendant que le patient regarde des stimuli conçus pour tester différents aspects de la fonction visuelle.

      Les données recueillies à partir du schéma des mouvements oculaires du patient sont ensuite traitées sur le smartphone HUAWEI P30 à l'aide de l'algorithme HUAWEI HiAI pour identifier les indicateurs potentiels de déficiences visuelles.

      Un technicien peut utiliser l'appareil HUAWEI P30 comme interface pour analyser des données en direct. Il pourra alors évaluer si un enfant souffre d'une déficience visuelle et quelles mesures prendre pour corriger sa vue.

      Le développement d'un système basé sur l'IA alimentée par l'apprentissage automatique nécessite la collecte de données auprès de milliers d'enfants. Dans le cadre de cette collaboration unique, nous travaillons avec dix-huit ophtalmologues de cinq pays différents sur trois continents afin de collecter des données. Avec le développement de cette base de données, notre système d'IA deviendra de plus en plus intelligent et efficace. Aidons plus d'enfants à recevoir des soins adaptés.

      BÂTIR UN AVENIR MEILLEUR

      Track AI est un dispositif facile à utiliser, portable et abordable. Il ne remplace pas un diagnostic médical professionnel, mais il constitue un outil utile pour une évaluation plus rapide. Il peut identifier les enfants souffrant d'un trouble visuel et, ainsi, améliorer la santé et la qualité de vie des enfants du monde entier. 

      « Ces dernières années, nous nous sommes engagés à développer un outil permettant d'évaluer les fonctions visuelles chez les jeunes enfants et d'identifier ceux qui souffrent d'une déficience visuelle. Grâce à Huawei, qui supporte et alimente DIVE par le biais de l'IA, nous sommes maintenant en mesure d'atteindre cet objectif. Notre but est de mettre en œuvre cette technologie à l'échelle mondiale et, grâce à notre approche multiethnique, nous pouvons répondre à tous les types de déficience visuelle. »

      Victoria Pueyo, ophtalmologue pédiatrique, DIVE Medical

      DÉCOUVRIR PLUS HUAWEI TRUE STORIES

      StorySign

      RuralStar

      Protéger La Forêt Tropicale

      Facing Emotions

      HUAWEI TRUE STORIES

      PARTAGER

      Partager l'histoire