Conditions de participation Powerstation

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      HUAWEI terms of use

      Conditions de participation à la loterie «Powerstation»


      En participant à la loterie, l’utilisateur ou l’utilisatrice accepte les conditions de participation suivantes. Les conditions suivantes n’emploient certes que la forme masculine, mais la forme féminine est également incluse.

      L’organisateur de la loterie est la société
      Huawei Technologies Switzerland AG
      Waldeggstrasse 30
      3097 Liebefeld/BE

      Les conditions de participation suivantes s’appliquent à la présente loterie qui est organisée par la société Huawei Technologies Switzerland AG et qui comporte un renvoi approprié à ces conditions.
      A propos de la loterie:

      Huawei organise une promotion dans trois villes pendant quatre jours dans chacune d’entre elles.
      - Genève: promotion du 11.12. au 14.12.2018, tirage au sort du gagnant le 17.12.2018
      - Berne: promotion du 08.01. au 11.01.2019, tirage au sort du gagnant le 14.01.2019
      - Zurich: promotion du 29.01. au 01.02.2019, tirage au sort du gagnant le 04.02.2019
      Dans chaque ville, les visiteurs du stand de promotion concerné sont invités par les animateurs à participer volontairement à la loterie en prenant une photo et en la téléchargeant sur Instagram ou sur Twitter avec le hashtag #huawei_powerstation.

      Gain:

      Dans chacune des villes, il y a respectivement un Huawei Mate 20 Pro à gagner (un à Genève, un à Berne, un à Zurich). Il y a également un prix principal en jeu. Celui-ci sera tiré au sort par Huawei à la fin de la promotion (voir la date ci-avant).
      Le premier prix est un bon d’une valeur de CHF 2 000.–. Le bon est payé par Huawei Technologies Switzerland AG et doit être échangé par le gagnant auprès de l’agence de voyages Crystal Travel SA, Globalstar Travel Management Switzerland, Baarerstrasse 147, 6300 Zug, Suisse. Le gagnant peut donc organiser son voyage en Suisse pour une valeur de CHF 2 000.– avec l’agence de voyages.

      Sélection des gagnants et prise de contact avec ces derniers:

      Le gagnant est déterminé de manière aléatoire; le tirage au sort est effectué à huis clos. Le participant est lui-même responsable du contenu des photos ou d’autres hashtags possibles qu’il a choisis pour participer, à l’exception du hashtag #huawei_powerstation, indispensable à la participation.
      A la fin de la promotion dans chaque ville, le gagnant est tiré au sort par Huawei et rendu public sur la plateforme concernée avec la mention de son prénom et l’initiale de son nom de famille par message direct ou par commentaire sous la contribution correspondante du gagnant, ou bien informé par e-mail, en fonction des moyens de contact à disposition.
      Il n’est collecté aucune donnée concernant les participants. Uniquement les données des gagnants (prénom, nom, adresse, date de naissance) sont enregistrées par prise de contact directe (voir ci-dessus). Elles sont immédiatement effacées après la remise du gain.
      Les gagnants disposent d’un délai de 14 jours pour répondre. Au-delà de ce délai, leur droit au gain est annulé. Huawei est autorisée à tirer au sort un gagnant en remplacement 14 jours après avoir notifié le gagnant.
      Une fois que le contact a été établi, le gagnant communique à Huawei son prénom, son nom, son adresse, sa date de naissance, afin qu’Huawei puisse lui envoyer le prix et vérifier qu’il est âgé de plus de 14 ans (voir «Droit de participation»).
      L’organisateur ne porte la responsabilité, dans la mesure légalement admissible, que des dommages causés par lui ou par l’un de ses auxiliaires d’exécution de manière intentionnelle ou par négligence grave. Le gagnant assume tous les coûts d’exploitation, accessoires et ultérieurs inhérents au gain.
      Le gain ne peut pas être versé en espèces, doit pouvoir être perçu par le gagnant lui-même et ne peut pas être transféré à d’autres personnes. Un seul gain par tirage au sort peut être remporté par participant. Le participant est responsable de l’exactitude des données fournies. Une participation par des associations de loterie ou des services automatisés n’est pas autorisée. Les manipulations de loteries (y compris les simples tentatives) seront signalées aux autorités compétentes.

      Droit de participation:

      La participation est gratuite. Les personnes pouvant participer sont les personnes physiques résidant en Suisse et ayant au minimum 14 ans révolus.
      Les participants ne peuvent faire valoir aucun droit envers Instagram ou Twitter engendré dans le cadre de la participation à la loterie. Les participants reconnaissent que la loterie n’est en aucun cas sponsorisée, soutenue ou organisée par Instagram ou Twitter et qu’il n’y a aucun lien avec Instagram ou Twitter. Toutes les demandes et remarques concernant la loterie doivent être adressées à l’organisateur et non à Instagram ou Twitter.
      L’organisateur a le droit d’exclure tout participant pour autant que des motifs valables, comme le non-respect des conditions de participation, des tentatives de manipulation, etc., soient avérés et se réserve le droit d’entreprendre une action en justice.
      Toute photo renfermant des contenus négatifs, indécents, pornographiques, politiques, racistes ou religieux est interdite et exclue de la participation. Il en va de même pour des contributions enfreignant manifestement les droits de tiers. L’organisateur signalerait immédiatement de tels contenus sur la plateforme concernée et se réserve le droit d’entreprendre le cas échéant une action en justice.
      Les collaborateurs de la société Huawei Technologies Switzerland AG et leur famille ne sont pas autorisés à participer. La voie juridique est exclue. La loterie n’implique pas de correspondance.
      Le participant déclare expressément être le propriétaire de l’intégralité des droits d’utilisation des données téléchargées sur les plateformes dans le cadre des loteries et que ces données (par exemple photos) n’impliquent en aucun cas les droits de tiers.

      Remarque pour Instagram: seuls les profils publics peuvent participer à la loterie. Les contributions effectuées sur des profils privés ne sont pas visibles par l’organisateur et ne peuvent pas être prises en considération pour le tirage au sort.

      Droit d’annulation ou de modification de la campagne:

      L’organisateur peut adapter à tout moment et sans préavis la loterie et les présentes conditions de participation. L’organisateur se réserve le droit d’annuler la loterie pour de justes motifs. Une annulation pour un juste motif peut se produire notamment dans le cas où une exécution en bonne et due forme de la loterie ne peut plus être garantie pour des raisons techniques ou juridiques.

      Le for est Zurich. Le droit suisse s’applique.
      Liebefeld, le 9 décembre 2018



      :