Conditions de participation

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

HUAWEI terms of use

Conditions de participation Chaque pièce est unique Gagne un costume sur mesure

1. Généralités

Le jeu-concours est organisé par Huawei Technologies Switzerland AG, Zürichstrasse 130, 8600 Dübendorf (par la suite dénommée « organisateur ») via le mur de la page officielle des fans sur Facebook. En participant au jeu-concours, l'utilisateur/utilisatrice (dénommé par la suite « participant ») accepte ces conditions de participation.


2. À propos du jeu-concours

Jeune entrepreneur, Jojo est constamment en déplacement et doit régler de nombreuses affaires de son entreprise «on the run». Egalement ambassadeur de la marque Huawei Suisse, Johannes, de son vrai nom, peut compter pour cela sur le nouveau Mate20 Pro et sa technologie!

Pour célébrer comme il se doit le lancement en Suisse du Mate20 Pro, Huawei Suisse et JUCAN se sont associés pour organiser un superbe jeu-concours destiné aux hommes (d’affaires), aux créatifs, aux fondateurs de start-up, aux entrepreneurs et à tous ceux qui aiment vraiment avoir belle allure dans un costume sur mesure.

La participation au jeu-concours est libre et se fait par l’intermédiaire du formulaire d’inscription sur le site Web de la campagne (https://consumer.huawei.com/ch-fr/campaign/projectpossible/johannes-ucan-chaque-piece-est-unique).

Ce sont les dispositions générales de Facebook en matière de protection des données qui s’appliquent. (https://www.facebook.com/policy.php).


3. Participation

Le jeu-concours débute et s'achève, conformément aux indications du post, via le mur de la page des fans de Huawei Mobile Switzerland. Sont autorisés à participer les particuliers résidant en Suisse âgés de 18 ans et plus au moment de la participation, sauf indication contraire dans le post.

Le jeu-concours débute le 2 novembre et prend fin le lundi 19 novembre 2018 à 23 h 59 (heure suisse), conformément aux informations fournies dans le courrier du jeu-concours.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site Web de la campagne (https://consumer.huawei.com/ch-fr/campaign/projectpossible/johannes-ucan-chaque-piece-est-unique/) en fournissant des renseignements personnels corrects et en justifiant du besoin impérieux d’un nouveau costume.

En participant, la personne (f/h) déclare accepter les conditions de participation ainsi que l’obtention, par questionnaire, de ses coordonnées*. Le gagnant (f/h) consent en outre à ce que les photos, prises et vidéos générées dans le cadre du jeu-concours de Huawei Suisse (comme la vidéo de la séance d’essayage des 8 et 9 décembre prochains) soient disponibles à des fins marketing et pour un usage public (par exemple sur les pages Huawei des médias sociaux et sur Youtube).

A cet effet, le gagnant (f/h) se déclare prêt à signer une autorisation de photographie sur place le jour de l’événement, qui octroie à Huawei Technologies Switzerland AG et à Plan.Net Suisse SA le droit illimité (dans le temps, dans l’espace et dans le contenu) d’utiliser l’ensemble des images générées dans ce contexte.

*Les coordonnées ne sont utilisées que pour le tirage au sort du gagnant et font l’objet d’un traitement confidentiel et conforme au Règlement européen sur la protection des données.


4. Lots

Le gain est un costume stylé (chemise et costume sur mesure avec cravate et pochette) ainsi que les travaux de retouche.

Le gagnant (f/h) remporte également un Huawei Mate20Pro flambant neuf.

Le gagnant (f/h) doit se rendre disponible aux dates suivantes:

  • samedi 1er décembre 2018: prise de mesures
  • samedi 8 décembre 2018: essayage (au besoin, retouche du costume et de la chemise)
  • dimanche 9 décembre 2018: une journée de tournage avec JoJo (1ère moitié consacrée au portrait de Jojo, 2e moitié essayage et remise du gain)

Les frais de transport jusqu’à Zurich ainsi que les éventuels frais d’hébergement sur place sont à la charge du gagnant et ne sont pas remboursés par l’organisateur du jeu-concours. Ce dernier propose en revanche en-cas et boissons.

Les horaires exacts des événements organisés à Zurich seront communiqués au gagnant (f/h) par (e-mail).

Le prix sera remis au gagnant (f/h) le dimanche 9 décembre 2018 à Zurich par un collaborateur de Huawei Technologies Switzerland AG (tous les détails et contacts lui seront communiqués par Huawei Mobile Switzerland par e-mail à l’issue du tirage au sort). La participation à la séance d’essayage et à la journée de tournage est obligatoire pour obtenir le gain. Les prix mis en jeu ne peuvent être convertis en espèces.

Le gagnant (f/h) sera tiré au sort à huis clos par un jury.

Les conditions édictées au paragraphe 1.6 sur les contenus illicites de photos s’appliquent. Le prénom et la première lettre du nom de famille du gagnant (f/h) seront donnés dans une histoire Instagram et/ou un post Facebook sur les pages de fans officielles Facebook https://www.facebook.com/HuaweiMobileCH/ et eInstagram https://www.instagram.com/huaweimobile/ de Huawei Technologies Switzerland AG.


5. Prise de contact avec les gagnants

L’annonce du gain se fera par e-mail après la date de clôture de participation.

L’annonce du gain se fera à l’issue de la période de participation au jeu-concours, laquelle se termine le 19 novembre 2018, à 23 h 59 (heure suisse). Huawei Mobile CH prendra contact avec le gagnant (f/h) par e-mail.

Si dans les 48 heures suivant l’annonce du gain par Huawei Mobile Schweiz, le gagnant (f/h) n’a pas confirmé son acceptation du prix, un nouveau gagnant (f/h) sera tiré au sort.

Tout gagnant (f/h) ayant accepté le gain recevra un briefing avec toutes les informations relatives à la journée d’atelier, au programme, à la rencontre et aux contacts. Ce jeu-concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Le droit au gain ne peut être cédé à quiconque. La voie juridique est exclue. La participation multiple est possible, mais n’accroit pas les chances de gain.


6. Exclusion de la participation

Les employés de l'organisateur, ainsi que toutes les personnes participant à la conception et la mise en œuvre de la campagne, sont exclus de la participation. Les cercles de jeux ainsi que les services automatisés de jeu-concours ne sont pas autorisés à participer. L'organisateur est autorisé à exclure certaines personnes de la participation, en cas de motifs justifiés, comme par exemple une violation des conditions de participation, une tentative de manipulation, etc., et se réserve le droit de lancer une procédure judiciaire.

Pour les concours photos : Les photos au contenu négatif, indécent, pornographique, politique, raciste ou religieux ne sont pas autorisés et sont exclus de la participation. De même que les contributions qui constituent une violation manifeste des droits d'autrui. L'organisateur supprimerait immédiatement de tels contenus de la page des fans et se réserve le droit d'entamer une procédure judiciaire en cas de violation de ces dispositions.


7. Aucune connexion avec Facebook ou Instagram

Ce jeu-concours n’est aucunement lié à Facebook et/ou à Instagram, pas plus qu’il n’est sponsorisé, soutenu ou organisé par ces derniers. Facebook et/ou Instagram ne sont pas responsables des contenus publiés dans le cadre de cette opération. Ils ne sont pas non plus les destinataires des informations fournies par le participant. C’est l’organisateur du jeu-concours qui en est le bénéficiaire. Ce dernier dégage Facebook et Instagram de toute réclamation de tiers liée à ce jeu-concours.

Toutes les questions, tous les commentaires et toutes les réclamations liés au jeu-concours doivent être adressés à l'organisateur à l'adresse huawei@blueglass.ch et non à Facebook.


8. Droit d'annulation/de modification de la campagne

L'organisateur peut ajuster la campagne à tout moment. L'organisateur se réserve le droit d'annuler le jeu-concours pour des motifs sérieux. L'annulation pour un motif sérieux peut se produire en particulier si une organisation conforme du jeu-concours ne peut plus être garantie pour des raisons techniques ou juridiques.

Le recours en justice est exclu.

Le tribunal compétent est Zurich. Le droit applicable est le droit suisse.

Dübendorf, 17.07.2018


: