cpu

Pour une meilleure expérience utilisateur, utilisez la dernière version d'Internet Explorer ou passez à un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      Le HUAWEI Mate 8 est le premier smartphone au monde à utiliser la toute nouvelle unité centrale Cortex-A72 et la puissante puce graphique Mali-T880. Ce processeur marque un tournant en matière d’économie d’énergie avec une baisse de la consommation d’au moins 20% et des performances accrues de 11% par rapport à la puce ARM précédente.*

      *Les valeurs de vitesse sont obtenues grâce à des essais menés dans les conditions de laboratoire d’HUAWEI. Les vitesses réelles peuvent varier selon la température de fonctionnement, la configuration du système, l'utilisation et d'autres facteurs.

       En raison des limites de la puissance de traitement du microprocesseur et de la mémoire utilisée par le système d'exploitation et les applications pré-installées, l'espace réel disponible pour les utilisateurs sera inférieur à la capacité de mémoire nominale. L'espace mémoire réel variera au gré des mises à jour d'application, des opérations utilisateur et d'autres facteurs connexes.

      :