2018/02/21
Huawei, partenaire officiel smartphone de Miss Suisse 2018

Zurich, le 20 février 2018 – En tant que partenaire officiel smartphone de Miss Suisse 2018, le géant de la technologie Huawei dotera les finalistes de Miss Suisse de la dernière technologie en matière de smartphone. Les candidates pourront ainsi immortaliser et partager leurs plus beaux moments de la compétition.

Onze candidates seront en compétition le 10 mars prochain afin de décrocher le titre de « Miss Suisse 2018 ». La beauté n’est pas le seul attribut qui rentre en compte dans cette élection : quiconque participe à l’élection de Miss Suisse se doit de faire véhiculer ses rêves et d’être à la recherche de l’excellence. Il faut donc une volonté de fer et beaucoup d’ambitions ! Valeurs partagées par Huawei tout au long de l’histoire de la marque.

« Huawei développe des smartphones performants et mobiles qui vous accompagnent dans votre quotidien. Un smartphone Huawei est donc le compagnon idéal d’une Miss Suisse. Ils sont tout à fait adaptés à de longues journées mouvementées telles que celles qui attendent les futures candidates au titre de Miss Suisse. Les appareils offrent exactement l’autonomie dont une Miss Suisse a besoin : une batterie longue durée qui se recharge en seulement 30 minutes et qui dure jusqu’à 48 heures. » affirme Markus Bühlmann, Marketing Director Consumer Business Group – ‎Huawei Technologies Switzerland AG. « Grâce au processeur Kirin 970, les smartphones Huawei sont dotés d’Intelligence Artificielle ce qui leur permet d’apprendre à mieux connaître l’utilisateur et donc de fonctionner encore plus efficacement. »

Que ce soit lors d’une soirée avec une faible luminosité ou encore lors d’un shooting photo en montagne Huawei s’assure, grâce aux caméras à double lentille Leica, que la Miss Suisse puisse capturer les plus beaux moments de la compétition. La caméra à double lentille dispose d’une stabilisation d’image optique (OIS) ainsi qu’un effet Bokeh à actionnement par IA et d’un zoom hybride. De plus Huawei dote ses smartphones de la reconnaissance par IA d’objets et de scènes en temps réel. Les réglages en matière de photographie seront donc effectués automatiquement en fonction de l’objet ou de l’environnement. Le zoom numérique utilise la détection de mouvement par IA afin de créer de meilleurs portraits et des images plus nettes.

Les candidates de Miss Suisse 2018 posent devant la caméra du smartphone Huawei © Patrick Albisser Photography

Le 10 mars prochain approche à grands pas : une nouvelle Miss prendra le titre de Miss Suisse 2018 à la Trafohalle de Baden. L’heureuse gagnante aura le privilège de parcourir son année de Miss avec un smartphone Huawei à la main.