Porsche Design et Huawei définissent nouveau standard en matière de smartphone de luxe

2018/05/28
Porsche Design et Huawei définissent nouveau standard en matière de smartphone de luxe

Zurich, le 28 mai 2018 – Porsche Design et Huawei donnent naissance au Porsche Design Huawei Mate RS : un smartphone ultra-performant qui saura répondre aux attentes les plus élevées. Avec des fonctions telles que le tout premier double capteur d’empreinte digitale avec scanner sur l’écran, le premier processeur IA (le chipset Kirin 970 a été créé par Huawei et était le premier processeur alimenté par une Intelligence artificielle (IA) intégré dans un smartphone, lors de sa sortie en 2017 pour la série Huawei Mate 10) au monde ainsi qu’un appareil photo triple objectif Leica 40 MP, ce smartphone satisfera les consommateurs les plus exigeants.  

Ce modèle exclusif combine l’esthétique singulière de Porsche Design à l’expertise technologique de pointe Huawei, définissant ainsi un nouveau standard en matière de smartphone de luxe.  Le Porsche Design Huawei Mate RS est doté d’un écran OLED incurvé 6” 2K et d’un corps en verre, ce qui rend son design unique. Il reflète l’engagement de Porsche Design dans la pureté des lignes et l’élégance, grâce à sa couleur Noir, disponible (le Porsche Design Huawei Mate RS est disponible dans le monde entier en noir et en édition limitée en Chine en rouge) dans le monde entier, une couleur intemporelle qui permet un passage transparent du verre au cadre. 

À l’instar de son homonyme, la Porsche RS, le Porsche Design Huawei Mate RS représente l’harmonie parfaite entre le design et les performances. Chaque composant est pensé de manière à garantir des performances exceptionnelles pour l’utilisateur.

Les caractéristiques clés du Porsche Design Huawei Mate RS comprennent:

- Le tout premier double capteurs d’empreinte digitale au monde pour davantage de confort. Il permet aux utilisateurs de déverrouiller leur appareil d’un simple mouvement du doigt, grâce à un scanner placé sur l’écran.

- La combinaison d’un triple appareil photo avec un capteur RGB 40 MP avec l’intelligence artificielle offre des photographies au rendu exceptionnel. Chaque utilisateur peut désormais maitriser cet art sans effort pour immortaliser ses meilleurs moments. Il est également équipé d’un zoom hybride 5x et de la toute première technologie de stabilisation d’image optimisée par l’IA intégrée à un smartphone. La qualité, la netteté et le détail des clichés n’auront jamais été aussi exceptionnels.

- Le Porsche Design Huawei Mate RS est le tout premier appareil Huawei à disposer d’un système de charge rapide sans fil pour ne jamais tomber à cours de batterie. Ce téléphone est prêt à accompagner l’utilisateur au cours des journées les plus chargées, grâce à son autonomie longue durée.

- Les performances sont optimisées grâce au processeur alimenté par une IA qui lui permet d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les besoins spécifiques de chaque utilisateur. Le Porsche Design Huawei Mate RS est l’assistant personnel idéal à avoir dans votre poche.

- Les 256 Go de mémoire interne permettent aux utilisateurs de stocker davantage de fichiers lourds.

- Les doubles haut-parleurs SLS (Système Super Linéaire) DOLBY ATMOS offrent une expérience hors du commun et le meilleur son « surround immersif ».

- Le Porsche Design Huawei Mate RS est résistant aux éclaboussures, à l’eau (résistant à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur pendant 30 minutes) et à la poussière. 

 

Chaque Porsche Design Huawei Mate RS est livré avec un étui en cuir premium, qui comblera les amateurs de luxe.  

Huawei et Porsche Design ont travaillé main dans la main dans la conception de ce smartphone, qui combine les ADN des deux marques: l’expérience dans le design et la technologie, le Know-how de marques leaders dans leurs domaines et les performances exceptionnelles.  

Le Porsche Design Huawei Mate RS est disponible dès à présent en Suisse chez Digitec à partir de CHF 1‘999.-. Le prix inclut l’étui en cuir, ainsi que le chargeur sans fil.

: