2018/07/26
Disponible en Suisse dès maintenant : Le Huawei Matebook X Pro – une productivité et une créativité maximales

Zurich, 24 juillet 2018 – Le notebook de Huawei, ultra fin et entièrement équipé, est disponible en Suisse dès à présent. Le nouveau PC portable premium convainc par un écran quasiment sans cadre et sa caméra rétractable dans le clavier.

Le Huawei Matebook X Pro, présenté en début d’année à l’occasion du Mobile World Congress, est un notebook qui fera battre aussi bien le cœur des créatifs et des joueurs que celui des professionnels. Le Matebook X Pro, avec son affichage Huawei FullView et un écran tactile de 10 points, est en outre doté d’un processeur extrêmement puissant, le processeur Intel® Core™ i7 de la 8e génération, ainsi qu’une carte graphique dédiée NVIDIA® GeForce® MX150 de 2Go GDDR5[1]. Malgré sa puissance, le notebook ne fait que 14,6 mm d’épaisseur et pèse seulement 1,33 kg. Il permet ainsi la plus grande souplesse d’utilisation, que ce soit pour la maison, pour le bureau ou en déplacement.

Le cinéma mobile et portable

Avec un ratio d’affichage de 91%, il offre, malgré ses dimensions compactes, un très grand écran, pratiquement sans cadre, ce qui en fait un ordinateur tout à fait révolutionnaire. Associé à l‘impressionnant système audio Dolby Atmos, à quatre haut-parleurs et à sa configuration à fréquence dédoublée, le Matebook X Pro se transforme en véritable cinéma tout à fait conçu pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Il offre de surcroît une résolution remarquable de 3000 x 2000 pixels, un rapport de contraste de 1.500:1 en 260 PPP, ce qui permet à l’utilisateur de s’immerger dans un monde fait de détails.

La finesse de la structure du Huawei Matebook X Pro abrite en outre une batterie longue durée de 57,4 Wh (capacité standard). Entièrement chargée, elle permet à l’utilisateur de visionner jusqu‘à 12 heures de vidéos ou de naviguer à sa guise sur des sites Internet 15 heures durant.

Une créativité et une productivité maximales

Le Huawei Matebook X Pro permet de faire beaucoup plus en moins de temps grâce à un puissant processeur apportant une productivité maximale. Mais cela ne signifie pas pour autant que cette productivité doit être obtenue au détriment de la créativité ; c’est la raison pour laquelle Huawei a intégré une carte graphique NVIDIA® GeForce® MX150 de 2 Go GDDR5. Celle-ci assure un traitement de l’image plus rapide, un traitement vidéo plus fluide ainsi qu’une expérience de jeu plus réaliste et plus stable.

Pour créer une expérience utilisateur de premier ordre et intuitive, Huawei a intégré dans le Matebook X Pro quelques-unes de ses technologies Smartphone innovantes : le Fingerprint-Power-Button 2.0 (lecteur d’empreintes digitales) ainsi qu’un adaptateur multifonction compatible avec la fonction de charge USB-C.

Prix et disponibilité

Le Matebook X Pro (gris spatial, i7, 8Go+512Go, Win10Pro) est disponible dès maintenant dans le commerce au prix de 1’899 francs.