La valeur des commandes de Huawei Consumer en Europe de l’Ouest dépasse les 2 milliards de dollars

2015/12/17
La valeur des commandes de Huawei Consumer en Europe de l’Ouest dépasse les 2 milliards de dollars

hot press

Huawei a annoncé que la valeur totale des commandes du Consumer Business Group (CBG) avait dépassé les 2 milliards de dollars en Europe de l’Ouest pour l’année 2015. Cette annonce fait suite à une croissance impressionnante pour la région en 2015, avec une hausse significative de plus de 45% des revenus de vente par rapport à l’année précédente.


hot press

“Notre stratégie commerciale, fondée sur trois piliers, explique principalement notre succès : tout d’abord, nous avons étendu notre offre dans le segment des smartphones milieu et haut de gamme et avons reçu des retours des consommateurs très positifs pour nos produits phares, le P8 et le Mate S. Ensuite, nous avons renforcé nos coopérations avec des opérateurs clés et des partenaires intermédiaires pour mettre sur pied des collaborations win-win. Et enfin, nous avons étendu et amélioré l’expérience client en boutique – nos produits peuvent être testés dans la majorité des grands centres de shoppings de la région. La hausse des ventes et le fait que la marque y soit de plus en plus connue reflètent clairement ces efforts”, a déclaré Richard Ren, Président de Huawei Europe de l’Ouest Consumer BG. “Nous voulons capitaliser sur ce succès en continuant à proposer des téléphones innovants et élégants répondant aux besoins de nos clients. Nous allons renforcer nos efforts de R&D pour fournir une expérience hardware et software d’exception.”


hot press

 


hot press

“Notre croissance rapide en Europe de l’Ouest nous encourage à suivre notre stratégie commerciale et à nous concentrer sur le segment premium. L’Europe de l’Ouest est l’un de nos marches clés et avec la connaissance accrue de la marque, nous voyons que nous sommes sur le bon chemin pour devenir une référence” a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG.


hot press

 


hot press

En 2016, Huawei Consumer Business Group va continuer à capitaliser sur son expérience et son savoir dans les télécommunications, le hardware et le software afin de gagner de nouvelles parts de marché et de renforcer sa notoriété dans la région.


: