Huawei est sponsor officiel de l'exposition « Keystone présente la World Press Photo 16 » à Zurich

2016/03/08
Huawei est sponsor officiel de l'exposition « Keystone présente la World Press Photo 16 » à Zurich

hot press

Zurich, le 8 mars, 2016 – A l’occasion de l’exposition World Press Photo 16, Keystone réunit avec Huawei, Canon, gdz AG, ainsi que les partenaires médias NZZ am Sonntag et persönlich, les plus belles photos de presse du monde à Zurich.


hot press

Dans le cadre du concours annuel « World Press Photo », un jury international couronne les meilleures photographies dans huit catégories: informations, sports, spot news, questions d'actualité, vie quotidienne, people, nature, projets à long terme. Le prix de cette année pour la meilleure photo de presse du monde 2015 revient à l’Australien Warren Richardson. La photo gagnante montre un réfugié avec son bébé essayant de franchir la clôture marquant la frontière entre la Serbie et la Hongrie. Le jury a justifié son choix par la puissance symbolique et l'intemporalité de l'image en noir et blanc.


hot press

Huawei est pour la première fois sponsor officiel de l'exposition « World Press Photo » en Suisse et se réjouit de la collaboration avec Keystone. La photo lauréate et d'autres photos primées se déplacent dans le monde entier, et seront présentées à l'exposition « World Press Photo 16 » du 5 au 29 mai 2016 au Folium à Sihlcity à Zurich.


hot press


Source: World Press Photo of the Year 2015 © Warren Richardson