2017/10/26

Huawei présente la nouvelle campagne « I Am What I Do » et l'ambassadeur suisse de la marque

L'ambassadeur suisse de la marque

Zurich, 27 octobre 2017 – Huawei, le groupe technologique leader mondial, mène une campagne de marketing paneuropéenne totalement intégrée dans le cadre du lancement du HUAWEI Mate 10 Pro ; celle-ci a pour thème les « Entrepreneurs de demain ». Huawei CBG Suisse a à ce titre fait appel à l'entrepreneur, concepteur de mode et blogueur Jojo Ucan pour qu'il soit l'ambassadeur de la marque en Suisse.

La campagne intitulée «I Am What I Do», « je suis ce que je fais », met en avant des histoires inspirantes de personnes qui ont pu atteindre les buts plus ambitieux grâce aux technologies innovantes de Huawei. La campagne se concentre d’une part sur ce qui motive les personnes du point de vue personnel, et offre d’autre part matière à inspiration pour réaliser ses rêves car ceux-ci sont à portée de main grâce à la technique d'avant-garde.

Le HUAWEI Mate 10 Pro est le compagnon parfait pour un niveau de vie élevé et créatif. Ce smartphone d'un nouveau genre est équipé d'une intelligence artificielle (IA) grâce au processeur Kirin 970 intégré qui permet à l'utilisateur de travailler de manière plus rapide et efficace. L'appareil a la persévérance dont a besoin un entrepreneur à succès: une batterie qui dure jusqu'à deux jours, intégrée dans un boîtier compact esthétique en verre et en métal.

Au total, sept entrepreneurs participent à la campagne. Elle est diffusée et imprimée dans sept pays européens: la Suisse, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas et la Belgique.

Voici les entrepreneurs de la campagne « I Am What I Do » :

• Samantha Payne: Fondatrice d'Open Bionics

• Steve Bartlett: PDG de Social Chain

• Massimo Ciociola: Fondateur de MusixMatch

• Monica Calicchio: Fondatrice de TailorItaly

• Timothée Bouitouzet: Fondateur et PDG de WOODOO

• Eric Galonska: PDG et co-fondateur de InFarm

• Oliver Bronner: Fondateur de Hy.am

Jojo Ucan

Jojo Ucan – concepteur de mode, entrepreneur et blogueur, est l'ambassadeur de marque suisse de Huawei

Pour cette campagne, Huawei SBG Suisse souhaite également envoyer un signal pour le futur des entrepreneurs en Suisse. A cet effet, elle collabore avec un entrepreneur célèbre: Johannes « Jojo » Ucan. Le célèbre concepteur de mode, jeune entrepreneur et blogueur de Suisse orientale est depuis octobre 2017 le nouveau visage de l'entreprise dans notre pays. Jojo représente le design, l'innovation et l'esprit d'entreprise et se révèle donc parfaitement en accord avec la marque Huawei: comme elle, il invente sans cesse de nouvelles choses pour dépasser les attentes. Ils suivent tous deux un but bien établi avec un fort esprit d'innovation et de persévérance.

Jojo est propriétaire de l'entreprise JUCAN tailor-made. Il découpe et conçoit depuis plus de trois ans des costumes sur mesure qui connaissent un franc succès ; il gère en outre un showroom à Saint-Gall et, à partir de novembre, à Zurich. De plus, Jojo est aussi un blogueur passionné. « La symbiose parfaite de fonctionnalité et de design ainsi que l'attention aux plus petits détails ne font pas que m'occuper chaque jour en tant qu'influencer. Unir ces aspects dans des appareils uniques et extraordinaires est aussi le grand défi de Huawei », affirme Jojo. « À mes yeux, Huawei dispose du don rare de développer des produits en mesure de répondre à des exigences élevées en termes de technologie, de qualité et de design. Pour moi, c'est un grand honneur d'accompagner Huawei dans sa marche triomphale et de pouvoir faire partie de Huawei Suisse en tant qu'ambassadeur. »

Jojo conçoit des costumes sur mesure et Huawei, des smartphones de grande qualité ; c'est à coup sûr une collaboration qui va beaucoup faire parler d'elle. Daniel Meier, vice-président du groupe d'affaire et des consommateurs de Huawei Technologies Switzerland AG, en est certain: « Avec beaucoup de courage, d'appétit pour l'innovation et des capacités commerciales excellentes, Jojo réalise ses rêves: ce sont les mêmes conditions qui ont permis la belle success story de Huawei. Bien entendu, l'histoire de Jojo et celle de Huawei sont loin d'être terminées.»