Utilisation de Huawei Share pour le partage rapide de fichiers entre appareils Huawei

Produits applicables: Honor 10 Lite(dual sim card 3gb+64gb、dual sim card 3gb+32gb)
Produits applicables:
Utilisation de Huawei Share pour le partage rapide de fichiers entre appareils Huawei

Vous pouvez utiliser Huawei Share pour le transfert rapide de photos, de vidéos et d’autres fichiers entre appareils Huawei. Huawei Share utilise le Bluetooth pour détecter les appareils Huawei à proximité, puis utilise Wi-Fi Direct pour partager rapidement les fichiers, et cela, sans consommer de données mobiles.

Huawei Share utilise le Wi-Fi et le Bluetooth pour transférer les données. Lorsque le mode Huawei Share est activé, le Wi-Fi et le Bluetooth s’activent tous deux automatiquement.



Utiliser Huawei Share pour envoyer des fichiers : sélectionnez les fichiers à partager, puis touchez Partager. Pour envoyer des fichiers, sélectionnez l’appareil récepteur dans la liste des appareils à proximité, puis confirmez.

Utiliser Huawei Share pour recevoir des fichiers : faites glisser la barre d’état vers le bas pour accéder au panneau de notifications, puis touchez pour activer Huawei Share. Touchez Accepter lorsque la notification du transfert de fichiers s’affiche. Par défaut, les fichiers reçus sont enregistrés dans le dossier Huawei Share de vos Fichiers.

Aucune confirmation n’est requise si les deux appareils Huawei se connectent avec le même Identifiant Huawei ID.

Utile ou non ?
Merci pour vos commentaires.