• extension de garantie gratuite (90 jours)

    extension de garantie gratuite
    (90 jours)

    Utilisez gratuitement l'extension de garantie de 90 jours pour votre appareil dans l'application HiCare.

prolonger la garantie de 90 jours

Étape 1

Ouvrez l’application HiCare préinstallée, cliquez sur la bannière saison annuelle des gratuités service.

Étape 2

Mettre à jour la version de HiCare à la demande du système

Étape 3

HUAWEI ID est nécessaire pour utiliser l'extension de garantie de 90 jours

Étape 4

Cliquez sur «Cliquez ici maintenant» pour bénéficier de l'extension de garantie de 90 jours.

Étape 5

Racheté avec succès

Disponible dans certains centres de service client HUAWEI

Ou appelez-nous via notre Hotline : 31347777

Conditions générales applicables

extension de garantie gratuite (90 jours)
A partir du 16 janvier 2020 au 15 Avril 2020 ("Campagne"), les utilisateurs finaux des téléphones et tablettes de marque HUAWEI et HONOR peuvent bénéficier d'une extension de garantie de 90 jours dans HiCare Application. La garantie intial sera prolongé de 90 jours supplémentaires.
L'extension de garantie gratuite de 90 jours s'applique aux produits achetés auprès des canaux de vente nationaux officiels qui sont encore sous garantie. Les accessoires fournis tels que le chargeur et les écouteurs ne sont pas couverts par la prolongation de la garantie.
Chaque appareil est autorisé à étendre sa garantie de 90 jours une seule fois. Les étapes d’extension font référence à la présentation de la page Web de la campagne.
L'extension de garantie de 90 jours est soumise à la vérification du numéro de série de l'appareil et / ou de la preuve d'achat fournie par le client. HUAWEI se réserve le droit de demander au client les documents et / ou informations supplémentaires qu'il jugera utiles.
L'utilisateur final est autorisé à utiliser l'extension de garantie de 90 jours dans l'application HiCare pour l'appareil actuel uniquement.
Les informations sur la garantie de l'appareil seront mises à jour dans les trois (3) jours à compter de la date d'éxtension dans le système. L'utilisateur final peut vérifier le statut via HiCare Application ou le site officiel de Huawei.
Les réparations effectuées pendant la période d'extension de la garantie de 90 jours sont soumises à la politique de garantie de HUAWEI.