Huawei Answers

Pour améliorer votre expérience d'utilisateur, nous vous invitons à utiliser la dernière version d'Internet Explorer ou de passer sur un autre navigateur.

Résultats populaires

    Résultats suggérés

      saisir d'autres clés de recherche

      HUAWEI VOUS RÉPOND



      Mises à jour de sécurité habituelles



      Utilisation habituelle de vos apps



      Utilisation normale



      Garantie de 2 ans comme toujours

      Le robot Android est reproduit ou modifié à partir de travaux créés et partagés par Google, et utilisé conformément aux conditions décrites dans la licence Creative Commons Attribution 3.0.

      Notre engagement envers vous

      Chez Huawei, nous accordons toujours la priorité à nos consommateurs, quels que soient les défis auxquels nous sommes confrontés.

      Tous les smartphones, tablettes et PC Huawei continueront à recevoir des correctifs de sécurité et des mises à jour Android. Quiconque a déjà acheté ou est sur le point d’acheter un smartphone Huawei peut continuer à accéder en toute confiance au monde des applications comme d’habitude. Tous les appareils continuent d’être couverts par la garantie constructeur et bénéficieront d’un service d’assistance complet.

      Nos appareils récents, les plus populaires, y compris la série P30, pourront accéder à la version Android Q. En effet, nous avons déjà lancé un programme de développement, en bêta, pour Android Q qui fonctionne actuellement sur notre appareil Mate 20 Pro.

      Nous sommes pleinement conscients que vous pouvez avoir d’autres questions. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions et rumeurs les plus courantes.

      # 1 - Les smartphones et tablettes Huawei continueront-ils à recevoir des mises à jour logicielles ou de sécurité?

      La sécurité et les mises à jour logicielles en cours continueront à être fournies pour que tous les smartphones et tablettes Huawei restent sécurisés et à jour.

      #2 - L'expérience Android va-t-elle changer sur mon smartphone ou ma tablette Huawei?

      Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour nous assurer que nos consommateurs pourront toujours profiter de la meilleure expérience possible. Android ne sera pas automatiquement désinstallé des smartphones et tablettes Huawei.

      #3 - Les utilisateurs de Huawei pourront-ils continuer à télécharger ou à utiliser des applications telles que WhatsApp, Facebook ou Instagram?

      Pour tous les smartphones et tablettes Huawei, les applications WhatsApp, Facebook et Instagram peuvent être téléchargées et utilisées normalement.

      # 4 - Windows continuera-t-il à fonctionner sur les PC Huawei?

      Nous pouvons confirmer que les appareils Huawei dotés du logiciel Microsoft seront mis à niveau et pris en charge.

      # 5 - Si vous réinitialisez votre smartphone ou votre tablette Huawei, pourrez-vous continuer à accéder aux services Android et à Google Apps?

      Si vous réinitialisez votre smartphone ou votre tablette Huawei aux paramètres d'usine, les services Android et Google Apps peuvent toujours être téléchargés et utilisés normalement.

      # 6 - En raison de la situation actuelle, conserverez-vous la même garantie sur les smartphones et tablettes Huawei?

      Rien n'a changé. Huawei assure le service après-vente comme avant, conformément à la politique de garantie en vigueur.

      # 7 - Les smartphones et tablettes Huawei auront-ils les mêmes fonctionnalités que d'habitude?

      Tous les smartphones et tablettes Huawei continueront de fonctionner comme ils le font actuellement.

      # 8 - Huawei continuera-t-il à vendre des smartphones?

      Huawei continuera à vendre des smartphones. En outre, nous continuerons d’investir dans la recherche et le développement afin de fournir une innovation de pointe et la meilleure expérience smartphone possible.

      # 9 - Les P30 et P30 Pro auront-ils accès à Android Q?

      Nous sommes confiants que nos appareils les plus populaires, y compris la série P30, seront en mesure d’accéder à Android Q. Nous avons travaillé avec des tiers pendant de nombreux mois pour nous assurer que les appareils seront en mesure de recevoir les mises à jour Android Q. Les préparatifs techniques et les essais ont déjà commencé pour plus de 17 appareils. En fait, notre Mate 20 Pro a déjà reçu l’autorisation de recevoir Android Q au fur et à mesure de sa sortie par Google.

       

      Voici la liste des produits que nous avons proposés pour passer à Android Q.

       

      • P30 Pro
      • P30
      • Mate 20
      • Mate 20 Pro
      • PORSCHE DESIGN Mate 20 RS
      • P30 lite
      • P smart 2019
      • P smart+ 2019
      • P smart Z
      • Mate 20 X
      • Mate 20 X (5G)
      • P20 Pro
      • P20
      • Mate 10 Pro
      • PORSCHE DESIGN Mate 10
      • Mate 10
      • Mate 20 Lite