La sauvegarde des données se bloque lors de l'utilisation de la fonction F10 de restauration des paramètres d'usine

Produits applicables: PC
Produits applicables:
Voici les résultats de votre recherche, veuillez en séléctionner une
Aucun résultat trouvé, veuillez retenter
zoom in pic
La sauvegarde des données se bloque lors de l'utilisation de la fonction F10 de restauration des paramètres d'usine

Problème

Après avoir utilisé la fonction de réinitialisation d'usine F10, la tâche de sauvegarde des données se bloque et cesse de progresser (voir la figure ci-après). La progression réelle de la tâche peut varier.

Cause

La sauvegarde des données fonctionne en utilisant l'interface Microsoft qui n'autorise qu'un maximum de 256 octets pour le code de l'emplacement du stockage. Si la longueur de ce code dépasse cette limite, la sauvegarde peut se bloquer et ne pas fonctionner correctement.

Solution :

Si la progression de la sauvegarde est suspendue, éteignez et redémarrez le serveur pour pouvoir accéder à la page de restauration. Évitez d'utiliser l'emplacement de stockage par défaut pour stocker des données. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez stocker vos données et assurez-vous que la longueur du code de l'emplacement de stockage ne dépasse pas la limite autorisée.

  1. Dans la fenêtre Sauvegarder, cliquez sur Parcourir et ouvrez le répertoire du lecteur C.

  2. Cliquez sur + pour développer Comptes utilisateurs. Sous Comptes utilisateurs, désélectionnez toutes les cases, ouvrez le répertoire Bureau et sélectionnez le fichier que vous souhaitez sauvegarde (voir ci-dessous).

  3. Si le problème persiste, utilisez F8 pour passer en mode sans échec et sauvegardez les données importantes, puis utilisez F10 pour restaurer les paramètres d'usine de l'ordinateur.
Utile ou non ?
Merci pour vos commentaires.