L'ordinateur répond lentement à la saisie de texte lors du partage de la connexion Internet de mon téléphone via USB
L'ordinateur répond lentement à la saisie de texte lors du partage de la connexion Internet de mon téléphone via USB |
Si l’ordinateur répond lentement lorsque vous écrivez un texte tandis que vous partagez la connexion de votre smartphone par USB, cela peut être dû à un souci au niveau des pilotes de la carte réseau associés au partage de connexion par USB.
Plus précisément, pendant le partage de connexion par USB, votre ordinateur choisit automatiquement Remote NDIS Internet Sharing Device et il installe le pilote par défaut pour lui, entraînant des soucis de compatibilité avec le pilote par défaut.
Comme ce souci survienne uniquement lorsqu’on utilise une méthode de saisie Microsoft préinstallée pour écrire, nous vous recommandons, si possible, d’utiliser une méthode de saisie tierce tandis que vous partagez la connexion par USB.
En plus, vous pouvez essayer d’installer manuellement le pilote de la carte réseau.
Pour ce faire, faites un clic droit sur l’icône Windows et ouvrez Gestionnaire de périphériques. Déroulez Cartes réseau, faites un clic droit sur Remote NDIS Based Internet Sharing Device et cliquez sur Propriétés.
Sous l’onglet Pilote, sélectionnez Mettre à jour le pilote > Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote > Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur.
Décochez Afficher les matériels compatibles, sélectionnez Microsoft dans liste Fabricant et Remote NDIS Compatible Device dans la liste Modèle. Cliquez sur Suivant pour installer le pilote. Cliquez sur Oui sur toute fenêtre de dialogue s’affichant pendant l’installation.
Si le souci persiste, essayez de déconnecter et reconnecter votre smartphone à votre ordinateur ou désactivez et réactivez le partage de connexion par USB. Huawei a signalé le souci auprès de Microsoft. Veuillez rester à l’écoute pour des futures Mises à jour de Microsoft Windows.