Comment faire pour mettre à jour mon téléphone ?

Choisissez la méthode de mise à jour adaptée à vos besoins.

1.Réaliser une mise à jour en ligne.

Prérequis :

● Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet avant de commencer la mise à jour. Les mises à jour en ligne consomment une quantité importante de données, il est donc conseillé de connecter votre téléphone à un réseau wifi.

● La batterie de votre téléphone doit être chargée à plus de 30 % pendant toute la durée de la mise à jour.

● La mise à jour prendra un moment. N’appuyez pas sur le bouton Marche/Arrêt et n’effectuez aucune autre opération durant la mise à jour. Une fois la mise à jour terminée, votre téléphone redémarre automatiquement.

Procédure :

Appuyez sur Paramètres > Mise à jour système pour rechercher de nouvelles mises à jour. Si vous trouvez une nouvelle mise à jour, appuyez dessus pour la télécharger, puis suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour votre téléphone.

2.Mettre à jour votre téléphone à l’aide d’HiSuite.

Prérequis :

● La dernière version de Huawei HiSuite doit être installée sur votre ordinateur. Vous pouvez la télécharger sur http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/

● La batterie de votre téléphone doit être chargée à plus de 30 % pendant toute la durée de la mise à jour.

● Ne déconnectez pas le câble USB, n’éteignez pas votre téléphone, ne le redémarrez pas, n’enlevez pas la carte microSD et n’en insérez pas une nouvelle pendant toute la durée du processus.

Procédure :

(1) Connectez votre téléphone à HiSuite et cliquez sur Mettre à jour le syst sur votre ordinateur.

(2) Après avoir trouvé une nouvelle mise à jour, mettez à jour votre téléphone. Une fois la mise à jour terminée, votre téléphone redémarre automatiquement.

* Les images sont uniquement fournies à titre indicatif et peuvent différer de votre appareil.